Coup de coeur/coup de masse

Sweety93

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Mais ça me le mets dans le titre pas dans le message

Oh la la je suis un vrai boulet
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

En fait dans le mode avancé, il ne faut pas cliqué dans les smiley qui sont en bas, mais cliquer dans ceux en haut, là où on choisit le texte, mettre en gras etc.
 

sekhmet278

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:( complètement gelée

:( fatiguée

:confused: en stress pour son entretien

:mad: le remboursement de mes dents
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Il y a juste une petite tete de smile et en cliquant dessus normalement on à accès aux autres.

Sinon
:mad: Pas d'APL ce mois-ci alors que je suis toujours dans l'appartement et je pars que le mois prochain
:D va revoir une bonne amie
 

Sweety93

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Bon ben tant pis j'ai rien du tout je comprends pas merci quand même pour votre aide
 

natiora

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Bon ben tant pis j'ai rien du tout je comprends pas merci quand même pour votre aide

Sweety, dans Board tu vas dans la colonne de gauche, options générales et dans Interface d'édition des messages tu choisis le mode avancé. Là tu pourras mettre des smileys dans ton texte.
 

clyne84

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

demain soir c'est les vacances :)
Mal de tete pas possible :(
Ne fous toujours rien a son taf :)
 

isis278

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:mad: epuisée
:) vivement samedi 17h30 malgré qu'apres ça je sais pas ce que je fais du week end !
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Laura elle est en vacances si je me souviens bien, et puis elle prépare son mariage qui arrive a grand pas! (d'ailleurs j'ai toujours pas de costume!!!!)

:D VACANCES ce soir officiellement c'est demain soir mais y'a tellement rien a faire que je pars ce soir et avant 19h en plus! ouais en mode rebelle
:) dernier jour donc tshirt, converses qui ont bien vécu et jean's
:eek: j'espère que je vais pas m'ennuyer pendant mes vacances!

j'ai fait un rêve trop bizarre, je partais a Londres avec Ryan Reynolds, et dans le metro qui emmenais chez sa grand mère chez plus ou dans londres, il me disait qu'il m'aimait :rolleyes: j'étais dég quand je me suis levé!!!!
 

Margouliette 35

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Profites en bien Loulou

Plus qu'une semaine avant les VACANCES! On commence à voir le bout :eek:
Ma voiture au garage aujourd'hui pour déterminer si elle a été accidentée ou non, j'espère pas j'ai pas envie de m'aventurer dans tes procédures comme ça :confused:
Je rêverais qu'un garagiste me la reprenne pour 3000euros, mais je rêve :(
 

Marion38760

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Sweety, dans Board tu vas dans la colonne de gauche, options générales et dans Interface d'édition des messages tu choisis le mode avancé. Là tu pourras mettre des smileys dans ton texte.

Moi je ne trouves pas Interface d'éditions des messages...
 

Ca peut vous intéresser