Coup de coeur/coup de masse

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Wow Cookie, t'en es déjà aux présentations, qu'est ce que ça passe vite !

J'allais dire pareil que toi.. le temps passe trop vite je me souviens encore de vos débuts... *larmeàloeil*

J'ai trouvé un nouveau boulot
Plus d'amoureux -juste a titre informatif je n'en dirais pas plus...
 

mielous

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

J'ai passé une bonne soirée avec une amie, qui a été très très gravement malade cette année (elle a failli y passer).

Elle m'a mis une vraie bonne claque dans la figure; par le courage qu'elle a montré, et qu'elle montre toujours, face à la maladie. Le genre de claque qui te rappelles que mine de rien, tant qu'on est en bonne santé et que notre famille est là, nous n'avons pas le droit de nous plaindre!
 

Margouliette 35

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

CM: Je chercher un haut depuis samedi dernier que j'ai vu sur un site d'un magasin, et tjs pas en rayon! fais sué
CM: je veux rentrer chez moi, encore 1h30
CC: RTT lundi avec mon chéri
 

ambre76

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

de super bonne humeur! :) Je vois la vie en rose aujourd'hui!
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

CC : bon anniversaire Cookie!!!!!

CC les 25 ans d'une amie, très sympa... avec une copine on a liquidé la moitié du stock de Champ mais bon c'était juste trop bon ^^
CM j'ai froid, j'arrive pas a me réchauffer
CC le fils de mon amie qui m'a appelé Tonton hier soir 'Julien je peux t'appeler Tonton?' Mais oui Hydriss vas y!!! je l'adore...
 

amad76

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

C'est vrai que le forum n'est plus aussi dynamique que l'année dernière.
Pour preuve il n'y a plus de discussion dans le forum pour BTS Transport depuis plus de 3 mois.
Mais ou sont les techniciens du transport????
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Merci tout le monde :group:
CC : super anniversaire hier, présentation de mon chéri à mes parent le midi qui c'est bien passé, petit gouter avec deux copines tranquillou avec biscuits et un champagne que jm'en suis mis partout en l'ouvrant comme une fille. Puis de chouette cadeau, un sac par mes parents et la WIi noire par mon chéri ^^^

CC : Mon chéri qui a peut etre des tarif réduit poru disneyland lool
 

caramel741

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Merci tout le monde :group:
CC : super anniversaire hier, présentation de mon chéri à mes parent le midi qui c'est bien passé, petit gouter avec deux copines tranquillou avec biscuits et un champagne que jm'en suis mis partout en l'ouvrant comme une fille. Puis de chouette cadeau, un sac par mes parents et la WIi noire par mon chéri ^^^

CC : Mon chéri qui a peut etre des tarif réduit poru disneyland lool

Cool pour toi que tout s'est bien passé!!! :thumbup:
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

RDV demain à l'avocat pour l'histoire de mon ancien employeur

CC retrouvé de vieux copains aujourd'hui ca fait plaisir
 

mielous

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

CM: Il y a des gens, ils sont tellement peu importants et tellement peu utiles à la société, qu'on se demande pourquoi ils sont là (comprendra qui pourra).

CC: Tout le reste! On va pas se pourrir la vie pour eux, non? Manquerait plus que ça!
 

Margouliette 35

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

CM: Il y a des gens, ils sont tellement peu importants et tellement peu utiles à la société, qu'on se demande pourquoi ils sont là (comprendra qui pourra).

CC: Tout le reste! On va pas se pourrir la vie pour eux, non? Manquerait plus que ça!

Malheureusement y'en aura toujours !!!

Je sens la grosse angine arriver!
Ma paie est pas faite :new_shocked:
 

Ca peut vous intéresser