Coup de coeur/coup de masse

Laurelyne

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:46-heart: Concert de Shakira hier soir tout simplement génial !!!
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

CM : ce forum est de plus en plus mort, depuis la "nouvelle version" beaucoup de membres 'historique' ont disparu du site...
 

lye

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

+1000000 loulou, rien ne vaut l'ancien forum...
 

shaboone

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

cm et cc : j'ai raté les tests pour un taf mais je relative c'est qu'il n'étais pas fait pour moi !!
 

Roudd

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Faut le faire revivre alors ce forum... j'suis en 1ere année de BTS, j'en aurai besoin pendant 2 ans !

:16-sick: Faut vraiment que j'apprenne à cuisiner... mdr
:infosactualite: A peine commencé le BTS, j'me vois déjà faire un master !
 

Roudd

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Oui c'est sur ! :teehee: Mais ca me motive a avoir un bon dossier avec des bonnes notes...
 

shaboone

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

CC il est un temps magnifique sur Lyon j'ai bien envie de faire un tour de grande roue !!
CM n'as pas dormi de la nuit et il faut continuer a chercher du taf !! :(
 

Lily Dreams

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

J'ai transféré les messages relatifs au forum par ici :

http://www.cultureco.com/vie-du-sit...es-depuis-la-reprise-du-forum-par-hugues.html

Pour certains, je les ai complètement enlevés de la discussion puisque rien à voir avec coup de coeur / coup de masse, pour d'autres ils sont à la fois dans coup de coeur / coup de masse + la nouvelle conversation, afin de ne pas perdre le fil de coup de coeur / coup de masse... en espérant que ça conviendra à tout le monde.

Merci de continuer la discussion relative au forum sur le nouveau sujet. :34-yes:
 

sekhmet278

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

J'ai transféré les messages relatifs au forum par ici :

http://www.cultureco.com/vie-du-sit...es-depuis-la-reprise-du-forum-par-hugues.html

Pour certains, je les ai complètement enlevés de la discussion puisque rien à voir avec coup de coeur / coup de masse, pour d'autres ils sont à la fois dans coup de coeur / coup de masse + la nouvelle conversation, afin de ne pas perdre le fil de coup de coeur / coup de masse... en espérant que ça conviendra à tout le monde.

Merci de continuer la discussion relative au forum sur le nouveau sujet. :34-yes:
je pense que tu as perdu ton temps ma Lily...

toujours aucune réaction : c'est mon coup de masse !
 

Lily Dreams

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Coup de coeur : je bosse pas avant jeudi

Coup de masse : ça me gonfle d'aller chez Paul qu'emploie demain matin :giggle:
 

titetitounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

CC: Plus que 2 semaines et je termine ce boulot!!!! hihihi et en plus c'est Noel!!!
CM: je sens qu'elle vont etre bien longues ces 2 semaines...
 

Roudd

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:40-bored: Pu que la journée de demain pour les cours, après j devrai attendre jusq'au 3/01... oui, j'aime les cours ! mdr
:8-confused: Malade...marr d'éternuer...
:adolf: Rien, mais ce smiley me fait rire ! :D (Rien de méchant bien sur !)
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:headbonk: Demain c'est parti pour deux jours de simulation de gestion d'une entreprise de bateau... pas envie lol
:42-baby: Samedi train pour mon chéri
:42-baby: Un ami qui a eu son premier bébé !
 

titetitounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:clap3: J'entame ma dernière semaine... Je débute un autre boulot le 3 janvier donc petite semaine de vacances... hihihihihi
 

alsatom

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

de la neige, de la neige et encore de la neige sur l'Alsace sa suffit, y en marre de dénéger !
 

Ca peut vous intéresser