Coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laura31

New Member
Bonsoir à tous,

Aprés avoir pesé le pour et le contre, j'ai décidé de dire ce que je pensais, même si je dois être bannie, je m'en fou...

Alors depuis quelques temps les sujets de culture cool ce ferment les uns derriére les autres, sous prétexte que CCo doit revenir à tendeance étudiante.

On ferme :knuppel:/ :wub aprés 7 tomes :pascompris;

Quizz vocabulaire - En quoi n'était-il pas instructif ?

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,88383.0.html : ceci est-il instructif ?

Maintenant, on ferme le topic maternité...

Je suis déçue de ce forum, certes à la base il est pour les études, mais culture cool était une façon de penser à autre choses et de partager des expériences humaines.

Je sais que beaucoup de personnes vont me descendre, mais je m'en fou, je ne dois rien à personne et je ne connais personne...

Il y a un mois environ on nous propose un sondage pour parler de sexe et maintenant on redevient à tendance étudiante :pascompris; : Gros paradoxe

Je ne suis pas du genre à faire du léche botte en disant, "moi je ne poste pas dans ce genre de sujet", oui je postais, oui j'adorais, j'allais aussi sur le topic de mon BTS pour parfois aider des personnes, d'autres fois demander des renseignements...
Beaucoup d'entre vous m'auront appris par leurs expériences et je vous en remercie.

Aujourd'hui je dis tout haut, ceux que beaucoup pensent tout bas !

Aprés ce sujet, je risque fortement d'être banni, mais peu importe moi je respecte mes convictions et je dis quand ça va pas. Bien sûr, c'est la solution de facilité de me bannir, comme de vérouiller les sujets, sans explications ou futiles.

Je suis bien décue par certaines réactions, comme par tous ceux qui font les hypocrites et qui nous rabaissent en disant ou en sous-entendant que parce que l'on poste dans :wub/ :knuppel: nous ne sommes pas trés intelligent...

Sur ce, chers membres, merci à ceux qui m'ont aidé, clin d'oeil à Patrice084, pour moi aussi le rideau ce ferme.
 

mojo

Best Member
1) Le topic n'a pas été fermé sans explication
2) Moi aussi, j'ai envie de pousser un coup de gueule là : vous en avez pas marre de pousser des coups de gueule à chaque fois ???
Sérieux, on ne peux plus agir sans avoir une révolution sur les bras et ca aussi, ca en devient fatiguant...
On l'a déjà dit et répété mais à priori, vous devez avoir des problèmes de lecture : c'est un forum d'entraide à la base et ca devient tout sauf un forum d'entraide.
Franchement, les posts qui se trouvent sur ccool, tu pourras les retrouver sur des tonnes de forum de discussion diverses et variées.
Culturecool commence à prendre un ascendant monumental sur ce forum et quand on y remédie, v'là le remerciement qu'on a... Faut arrêter un peu le délire là !!!
 

Laura31

New Member
mojo link=topic=90186.msg1039497#msg1039497 date=1223933652 a dit:
1) Le topic n'a pas été fermé sans explication
2) Moi aussi, j'ai envie de pousser un coup de gueule là : vous en avez pas marre de pousser des coups de gueule à chaque fois ???
Sérieux, on ne peux plus agir sans avoir une révolution sur les bras et ca aussi, ca en devient fatiguant...
On l'a déjà dit et répété mais à priori, vous devez avoir des problèmes de lecture : c'est un forum d'entraide à la base et ca devient tout sauf un forum d'entraide.
Franchement, les posts qui se trouvent sur ccool, tu pourras les retrouver sur des tonnes de forum de discussion diverses et variées.
Culturecool commence à prendre un ascendant monumental sur ce forum et quand on y remédie, v'là le remerciement qu'on a... Faut arrêter un peu le délire là !!!
Non, je n'ai pas des soucis de lecture, Oui je comprends, mais pourquoi ne pas avoir arrêté l'hémoragie avant... Vous nous donner goût à quelque chose pour nous le reprendre,

ok je suis surement stupide, j'assume.
 

mojo

Best Member
Laura31 link=topic=90186.msg1039499#msg1039499 date=1223933922 a dit:
Non, je n'ai pas des soucis de lecture, Oui je comprends, mais pourquoi ne pas avoir arrêté l'hémoragie avant... Vous nous donner goût à quelque chose pour nous le reprendre,

ok je suis surement stupide, j'assume.

Donc vous comptez nous faire le coup à chaque fois ???
(ca aussi, on l'a déjà dit mais bon...) on a voulu essayer malheureusement, le résultat n'est pas du tout probant donc on y remédie...
 

Laura31

New Member
mojo link=topic=90186.msg1039500#msg1039500 date=1223934042 a dit:
Donc vous comptez nous faire le coup à chaque fois ???
(ca aussi, on l'a déjà dit mais bon...) on a voulu essayer malheureusement, le résultat n'est pas du tout probant donc on y remédie...
Je n'ai jamais vu de coup de gueule ouvert par un membre jusqu'a présent à part moi et c'est le premier, je m'attendais à votre réaction. Je suis consciente de ce que vous faites, vous les modos pour ce forum et je vous en remercie aussi, mais vous laissez les choses allaient trop loin sur culture cool est ensuite, comme une révolution, vous unissez vos forces pour que ça change. Ok. Je ne m'attends pas à un résultat probant, juste je devais dire ce que je pensais, je demande à personne de me suivre dans mes choix.

Comme je disais de façon métaphorique, c'est comme un parent qui voit son enfant entrain de faire une connerie, il le laisse faire (alors qu'il sait qu'il va la faire) et aprés il l'enguele, le punit ou allait savoir...
 

Pimprennelle

Best Member
Laura31 link=topic=90186.msg1039496#msg1039496 date=1223933259 a dit:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,88383.0.html : ceci est-il instructif ?

Pour ce topic, que je viens de voir, il à été ouvert pas le web et ce sont des questions qui porte sur cultureco, donc rien à voir avec quizz vocabulaire cela nous permet d'apprendre des choses sur cultureco dont je ne connaissait qu'une partie des réponses .
Les modos non pas que ça à faire de regarder les topics de culturecool, c'est à vous de vous responsabilisez un peu.
 

Laura31

New Member
Je me fiche de ces remarques.
J'apporte mon coup de gueule avec un grand respect tout de même pour les modos et le web, simplement il fallait que je le fasse.
 
L

luna75

Guest
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,83258.0.html
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,81634.0.html
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,67659.0.html (à propos de  :wub/ :mad:) et oui le problème n'est pas nouveau...

enfin bon je ne remonte pas plus haut j'ai d'autres chats à fouetter.
mais c'est vraiment barbant vos crises ! si vous n'êtes pas content bien vous partez ! il y a une équipe de modération qui modère et qui tente de faire un boulot pas facile car il y a toujours des personnes qui râlent !!
vous venez en foule (je pense surtout au topic du Web concernant le bavardage) pour criez et tenter de faire respecter vos choix... mais vous n'avez pas du bien saisir qu'ici ce n'est pas votre forum mais un forum pour tous les étudiants.
où avez-vous vu que sur un forum il y avait flood à volonté ? il faut arrêter le délire ! enfin ce n'est pas grâce à vous que les actions d'MSN vont remonter !!! ( :moke:).
vous vous êtes liés d'amitié ? et bien prenez vos  MSN et floodez là-bas !
et ne me répondez pas que ca permettai de créer des affinités ! je me suis faite des amis ici sans flooder sur le forum !! un coup de MP par ci et par là et pof la magie opère !!!

je suis vraiment très déçue que Patrice s'en aille car je pense honnêtement que ce n'est pas à lui de partir !
il est modérateur quoi !! sans parler pour lui spécialement, il y a des moments vous avez des phrases assassinent envers les modérateurs, les membres qui tentent d'aider, les BM ... franchement ca ne donne même pas envie de vous aider !!! vous avez de la chance de tomber sur des personnes patientes !
 

Laura31

New Member
luna75 link=topic=90186.msg1039510#msg1039510 date=1223935315 a dit:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,83258.0.html
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,81634.0.html
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,67659.0.html (à propos de  :wub/ :mad:) et oui le problème n'est pas nouveau...

enfin bon je ne remonte pas plus haut j'ai d'autres chats à fouetter.
mais c'est vraiment barbant vos crises ! si vous n'êtes pas content bien vous partez ! il y a une équipe de modération qui modère et qui tente de faire un boulot pas facile car il y a toujours des personnes qui râlent !!
vous venez en foule (je pense surtout au topic du Web concernant le bavardage) pour criez et tenter de faire respecter vos choix... mais vous n'avez pas du bien saisir qu'ici ce n'est pas votre forum mais un forum pour tous les étudiants.
où avez-vous vu que sur un forum il y avait flood à volonté ? il faut arrêter le délire ! enfin ce n'est pas grâce à vous que les actions d'MSN vont remonter !!! ( :moke:).
vous vous êtes liés d'amitié ? et bien prenez vos  MSN et floodez là-bas !
et ne me répondez pas que ca permettai de créer des affinités ! je me suis faite des amis ici sans flooder sur le forum !! un coup de MP par ci et par là et pof la magie opère !!!

je suis vraiment très déçue que Patrice s'en aille car je pense honnêtement que ce n'est pas à lui de partir !
il est modérateur quoi !! sans parler pour lui spécialement, il y a des moments vous avez des phrases assassinent envers les modérateurs, les membres qui tentent d'aider, les BM ... franchement ca ne donne même pas envie de vous aider !!! vous avez de la chance de tomber sur des personnes patientes !
Moi aussi je suis déçue pour Patrice, ne t'inquiéte pas on flood sur msn, j'ai des phrases assassinent envers les modérateurs ?, j'ai précisé que je poster ce topic avec malgré tout un respect pour leur travail, en ce qui concerne "si, je suis pas contente, je peux partir" tu as raison, je suis majeure pour prendre mes décisions si j'ai pris le risque de me mettre tout le monde à dos c'est que je ne compte pas vraiment rester. Juste pour continuer à lire certains post sur mon BTS et peut être les posts des affinités que j'ai.

Sincérement ce soir la colére ma pris, peut être demain vais-je regretter, tant pis on ne revient pas en arriére.
 

Laura31

New Member
luna75 link=topic=90186.msg1039517#msg1039517 date=1223935950 a dit:
le vous est dit de façon général...
Sauf, que moi je suis "je", je pense que personne ne soutiendra mon coup de gueule, par craintes...

Aprés, si comme je pense que les modérateurs sont, il se diront que peut être certaines vérités sont bonnes à prendrent même si elles sont pas toujours plaisantes.

Partout il y a des personnes qui se rebélent, comme moi, d'autres qui font les canards. Même si j'ai tout le monde à dos, comme je l'ai dis, je me suis respectée en affrontant et en expliquant mes façons de pensées et mes positions, qu'elles plaisent ou non.

Je pense que certains comprendront. D'autres pas, c'est la vie.
 
L

luna75

Guest
Laura31 link=topic=90186.msg1039520#msg1039520 date=1223936438 a dit:
Sauf, que moi je suis "je", je pense que personne ne soutiendra mon coup de gueule, par craintes...
je ne pense pas que tu resteras seule longtemps...

maintenant je disais "vous" car ton post reprend un peu la discussion de "trop de bavardage" et que tu n'étais pas la seule à te plaindre.
 

Laura31

New Member
luna75 link=topic=90186.msg1039523#msg1039523 date=1223936641 a dit:
je ne pense pas que tu resteras seule longtemps...

maintenant je disais "vous" car ton post reprend un peu la discussion de "trop de bavardage" et que tu n'étais pas la seule à te plaindre.
Certes, mais la seule à oser poster réellement un sujet. Et aller au devant, tant pis pour les sanctions, mais parfois, l'audace peut payer.
 

yallah5

New Member
C'est bon Che Guevara n'en fait pas trop non plus, tu risques au pire un bannissement, c'est pas la fin du monde :zarbi:
 

Epicurienne

New Member
J'applaudis entièrement la fermeture de certains topics comme coup de coeur coup de masse et star ac...

Mais j'avoue ne pas comprendre non plus pour Quizz, testez votre vocabulaire...Je trouvais ce topic utile.
 

StL

New Member
je rajoute juste un p'tit truc : il ne s'agit que d'un forum...et surtout que d'internet. Les topics ferment, ma foi c'est leurs droit(aux modos de fermer les topics), les gens partent (j'en fais parti plus ou moins) c'est aussi leurs droit...Ne gueulez pas puisque ce n'est pas vous qui gérez ce forum. En revanche, j'approuve le fait que la rubrique culturecool sur certains sujets (je ne sais pas lesquels ont été fermés ou laissés ouvert) devraient rester tel que la rubrique cinéma musique...et il est vrai que certaines rubrique tel que maternité ou même "déboire amoureux" peuvent être des topics sympa qu'on peut classer pour faire évoluer une certaine communauté (tendance du web aujourd'hui :happy: :wink2:). Dans le même sens, je plussoie mojo sur le fait que ce n'est pas simple de gérer des filles (75% du forum) qui font de certains topics tel que coup de coeur/coup de masse un véritable MSN.
Voilà de mon avis :closedeyes:
 

Ti chabina

New Member
tout à fait d'accord avec laura. Comme elle à tout dit pas la peine de s'étaler il y en a qui adhère et d'autre pas point trait !!! :closedeyes:
 

joli95

New Member
je sui pas d'accord non plus pour la fermeture du topic maternité, c'est votre choix je le respecte mais je trouve ça vraiment dommage parce qu'il y avait des modos qui y participaient et à aucun moment ils nous ont rappelé à l'ordre mais bon c'est tant pis :closedeyes:
 

wal_boy07

New Member
StL link=topic=90186.msg1039531#msg1039531 date=1223938453 a dit:
Dans le même sens, je plussoie mojo sur le fait que ce n'est pas simple de gérer des filles (75% du forum) qui font de certains topics tel que coup de coeur/coup de masse un véritable MSN.
Voilà de mon avis  :closedeyes:

Tout à fait d'accord !!! (75% du forum sont des filles)
Pas facile à gérer !!!!  :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser