COurs d'anglais en institut

protoss

Member
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai la chance de par ma nouvelle entreprise, de bénéficier d'une formation en anglais à hauteur de 3000 euros de cours :happy: :happy: :happy: :happy:
ça me paraît énorme, en plus j'ai le choix de l'institut, c'est à moi de choisir.

Alors voilà j'ai fait vite fait un tour sur différents sites, en sachant que je suis sur Paris et que le fameux "Wall Street Institut" revient fréquemment, de même j'ai retenu ADomLingua qui me paraît pas trop mal.

J'aimerai avoir vos conseils, vos avis sur ces centres (ou d'autres) et aussi une idée de ce que peut représenter 3000 euros de cours en sachant que j'ai juste le niveau scolaire BTS, moyen moyen mais très motivé!!!!

Puis je espérer le TOEIC à la fin de cette formation??
Je pense qu'avec cette somme je peux voir une formation sur le long terme, genre un an de cours non??

J'attends donc vos avis, votre expérience et tout autres infos utiles.

Merci bien :wink2:
 

milie

New Member
protoss link=topic=62801.msg655647#msg655647 date=1183579002 a dit:
J'attends donc vos avis, votre expérience et tout autres infos utiles.

Trouve toi une fiancée anglaise ou américaine ...

Ah, c'est une info inutile ? Ok :invis:
 

protoss

Member
Désolé miss Milie mais je ne me rabaisserai pas à utiliser la gente féminine juste par intérêt.... linguistique.

Et puis les divorces coûtent chères de nos jours....

Enfin bon je te remercie pour ta participation, elle vaut ce qu'elle vaut c'est ç dire pas grand chose ( :box:) mais je me sentais bien seul sur ce post.
Encore une fois merci :dacc: :aplause:
 

Ca peut vous intéresser