cours d'anglais

ines9394

New Member
voila je viens de rater mon bts en ag

jaimerai savoir si une personne d'assez bon niveau en anglais et en économie droit pourrais me donner des cours car je veuxvraiment cette fois lavoir ce bts
 

sebdream

New Member
Même si je ne suis pas bilingue, si ca te dit je pourrais essayer de t'aider de plus ca me fera de bons entrainements
sinon un bon conseil regarde des films ou series en VO sous titre en etant attentif et apprends par coeur le vocabulaire de ton bouquin
 

ines9394

New Member
je n'avais pas bouquin et la professeur que j'avais ne m'aider pas beaucoup pour que mon anglais s'améliore oui j'aimerai bien que tu m'aide comment peut on faire on se contacte en mail personnel via le forum.

merci a toi
 

JB

New Member
www.anglaisfacile.com

Va sur ce site.
Franchement il est super bien fait, avec des cours et des excercices, tu devrais pouvoir t'en sortir
 

ines9394

New Member
à part les cours sur le net il n'ya pas de vidéo qui vendent et qui permettent d'améliorer son anglais, car le net ça peut aider pour l'écrit mais pour l'oral vu que j'ai un oral à passer.
 

JB

New Member
Il existe des kits avec des cd, et des exercices à faire sur les CD, c'est très efficace et pas très cher
 

Ca peut vous intéresser