Cours de communication

tininine

New Member
Salut!
J'aimerai savoir si vous pouviez me faire parvenir vos cours de com.
(courriers, rapport, note de synthèse...)

Par avance, merci.
 

Persephonia

New Member
je ne sais pas qi beaucoup de monde sera ok de te donner les cours ... il parait qu'on peut les avoir par l'académie !


Bon courage :)
 

Poupinou

New Member
Oui c'est vrai, tu as cas chercher des exemples sur google ou autres tu n'as pas des copines qui peuvent te prêter des cours ?
Car des cours de communication, il y en a beaucoup moi j'ai le classeur de 1er année et celui de la 2ème et là c'est révision à fond l'examen approche. ;)

Laura BTS AD en 2ème Année en Alternance.
 

smooth75

New Member
Franchement sur google, t'a des cours de communication qui sont très bien expliqué, tu ne les a peut-être pas tous, mé beaucoup y sont.

Moi, pour les outils comme pareto, ishkawa, logigramme, j'ai trouvé les cours sur google.

Bonne chance! : :D
 

Ptite diabless

New Member
Oui mais ça dépend je sais que notre prof nous avait filé à la fin de l'an dernier des fiches récap avec les différents outils, pourquoi choisir une note plutot qu'un courrier, # entre les tableaux.. ça aide bien pour les ptp alors que les cours c'est du bourrage de crâne j'sais pas en quoi ça pourrait l'aider pour les cas? :roll:
 

Kimberly

New Member
A VOTRE AVIS QUAND ON A TOUJOURS EU DES BONNES NOTES DURAND LES 2 ANS ET QU'ON ECHOUE A L'EXAM EST CE QU'ON PEUT QUAND MEME ESPERER L'AVOIR ?
 

imported_tony38

New Member
Kimberly a dit:
A VOTRE AVIS QUAND ON A TOUJOURS EU DES BONNES NOTES DURAND LES 2 ANS ET QU'ON ECHOUE A L'EXAM EST CE QU'ON PEUT QUAND MEME ESPERER L'AVOIR ?

Souvent quand tu as eu des bonnes note durant les 2 ans tu ne rates pas ton examen sauf cas exeptionel.... :)

(ps: édite et enleve les majuscules merci)
 
Kimberly a dit:
ET QU'ON ECHOUE A L'EXAM EST CE QU'ON PEUT QUAND MEME ESPERER L'AVOIR ?

bah... si tu échoues tu ne l'as pas ! :| je ne comprends pas bien...

@ tony: tu as raison de préciser sauf cas exceptionnel. une amie l'année derniere était tres bonne élève et a eu tous ses bts blancs. elle a echoué à l'examen final avec 8 ou 9 de moyenne je crois, personne n'a compris pourquoi.