Cours d'informatique

patrice40090

New Member
Voilà lors de mon crous d'informatique notre professeur nous à dit qu'il n'y avait informatique que la première année outre l'apprentissage de word, excel et autre ( soit dit en passant je pense très utile pour les actions ) à quoi sert ce cours joue t'il un rôle même aussi minime soit il dans l'obtention du bts?
 

quicherche1

New Member
Ce cours te permettra de faire des actions biens présentées et peut-être originale... Quoi qu'il en soit, tout cours est bon à prendre. C'est une chance. Il y a des écoles ou il n'y en a pas.
 

mg feron

New Member
Bonsoir

Dans l'étude de cas gestion (je crois) 2007 il y a eu une question d'informatique (formules exel) donc...

A+
 

pickouse

New Member
mg feron link=topic=70210.msg758582#msg758582 date=1194464600 a dit:
Dans l'étude de cas gestion (je crois) 2007 il y a eu une question d'informatique (formules exel) donc...
Qui étais sur 10 points soit 20% de la note donc très important.
Le problème des cours d'informatique est que les différences de niveaux entre les élèves rendent les cours peut attractif pour certain et trop compliquer pour d'autre.
L'idéal est de faire des groupes de niveau.
 

freya64

New Member
tu as bien de la chance, d'avoir eu 1 an de cours d'informatique!
dans mon centre de formation nous n'avons eu que 2 cours, car le professeur ne nous voulait plus et ils n'ont jamais étaient remplacés!!!!!!
maintenant, pour la mise en forme de nos actions professionnelles nous devons nous debrouiller tous seul.... :tickedoff:
 

quicherche1

New Member
C'est pour cette raison qu'il faut le faire tout au long de l'année et ne pas attendre le dernier moment. Cela permet d'être prêt le jour J mais aussi d'apprendre à utiliser l'informatique. Ne pas hésiter à créer des tableaux ou à recopier ses cours appris dans la semaine sur informatique. Cela fait d'une pierre, deux coups: On apprend ses cours en les présentant bien tout en apprennant à utiliser l'informatique...
 

arcenciel24

New Member
patrice40090 link=topic=70210.msg752101#msg752101 date=1193675906 a dit:
Voilà lors de mon crous d'informatique notre professeur nous à dit qu'il n'y avait informatique que la première année outre l'apprentissage de word, excel et autre ( soit dit en passant je pense très utile pour les actions ) à quoi sert ce cours joue t'il un rôle même aussi minime soit il dans l'obtention du bts?

Je dois préciser que le BTS Immobilier 2007 portait sur un un petit calcul à faire en informatique
 

Ca peut vous intéresser