Cours intensif d'anglais pour septembre 2004

Bibiange

New Member
Salut à tous :D ,

Je fais appel à vous car j'aimerais prendre des cours d'anglais en septembre, dans le but d'être bilingue mais avec un niveau assez faible.
Je souhaiterais que ces cours se déroulent en France et non à l'étranger, du moins le temps de comprendre la langue tant au niveau culturel que conversation de tous les jours.

Donc, si vous avez des choses à me proposer (sites, adresses, écoles, organismes, ... ) je suis intéressé!

Merci beaucoup pour votre aide :lol:

Bisous ... :wink:
 

Ju80000

New Member
Je sais que le Wall Street Institut propose des cours vraiment adapté à ce que tu recherche. Il y a des cours avec prof, des cassettes avec exo, des petits déjeuners où on fait de la conversation. En plus il te garantisse un résultat. Par contre, c'est assez cher....
 

Tsounami

New Member
wall street... bof

Ce n'est que mon avis...

J'ai pris des cours chez WSI et je suis assez déçue.

D'une part c'est cher et d'autre part tu n'es pas vraiment suivi.
Moi je fini tard le soir donc j'ai des difficultés pour y aller et jamais ils ne m'ont appeler pour trouver une solution ou même pour en parler.

Résultat j'étais en retard dans mes cours et je n'ai rien appris.
De plus quand tu rencontres le prof c'est assez dur car il ne te parle qu'en anglais ce qui est bien mais si tu butes sur une explication ou sur de la grammaire et bien tu as du mal à comprendre en anglais et il ne font aucun effort pour parler français donc pleins de fois je suis repartie en ne comprenant rien.
Mais tous les centres n'ont peut être pas la même politique
 

Bibiange

New Member
Merci

Merci beaucoup pour vos conseils !!!

C'est vrai que Wall Street English m'a été déconseillé par plusieurs personnes car il n'y a pas vraiment de suivi prof/éléve, les prix sont excessifs et tu es complétement perdu lorsque tu es débutant ou faux-débutant!

Donc avez-vous d'autre solutions?

Je me suis renseigné auprès de la mission locale de mon quartier et il prpopose des cours qu'il appele Chéquiers langues ou APP c'est totalement gratuit ou pour les chéquiers langues ils demandent une participation financières! Est-ce que vous connaissez? Avez-vous essayer? et donc qu'en pensez-vous?

Bisous et merci pour votre aide :wink:
 

phbru

New Member
le british institute rue de constantine paris 7eme est le meilleur des meilleurs!!!cours a tous niveaux
 

Bibiange

New Member
MERCI BEAUCOUP :lol: JE VAIS ME RENSEIGNER DES DEMIAN ...!!!

BISOUS ET BON COURAGE A TOUS :wink:

PS: Si vous avez des problèmes concernant le BTS Action commercial, n'hésitez pas !
 

Ca peut vous intéresser