cpap : action carte de visite

titi55

New Member
Je vais faire comme action la création de carte de visite pour un magasin de chaussure,
est-ce que c'est bien ? et que faut il que je présente à part les cartes et les factures ???
Merci de m'aider.
 

MAb

New Member
Perso, je trouve un peu lèj une carte de visite. Tu peux pas y intégrer une carte de fidélité par exemple, avec un mailing ? Ou alors est-ce que c'est pour l'ouverture de ce magasin de chaussure et alors dans ce cas, tu rajoutes une affiche, un flyer, des relations presse...
Tu pourrais présenter les différentes cartes de visite que tu as proposées à ton annonceur.
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=20646.msg186949#msg186949 date=1143909054 a dit:
Perso, je trouve un peu lèj une carte de visite. Tu peux pas y intégrer une carte de fidélité par exemple, avec un mailing ? Ou alors est-ce que c'est pour l'ouverture de ce magasin de chaussure et alors dans ce cas, tu rajoutes une affiche, un flyer, des relations presse...
Tu pourrais présenter les différentes cartes de visite que tu as proposées à ton annonceur.
+1 :chessy: :chessy:

J'avais fais moi un flyer pour un fleuriste, je trouvais ça léger je lui ai proposé un questionnaire, c'etait gratos, il a accepté et après avoir vu mon boulot il ma proposé de faire des cartes d'anniversaire, vous savez quand vous achetez un bouquet bah maintenant chez mon fleuriste tu peux aussi acheter une carte ... et là ça devient une action, une vraie!!!! :happy:

donc pour en revenir à ta carte de fidélité, propose lui d'autre chose encore, une carte de visite c'est bo toute seule :wacko:
 

MAb

New Member
louloute99 link=topic=20646.msg187051#msg187051 date=1143912025 a dit:
Mais c'est valable !

Bien sûr, du moment qu'il y a une strat de com mise en oeuvre, toute action est valable mais franchement ma louloute tu t'imagines passer à l'oral avec seulement une carte de visite ?!?!
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=20646.msg187051#msg187051 date=1143912025 a dit:
Mais c'est valable !
Oui tout à fait !! valable, mais bon une carte de visite ça fait pas beaucoup, surtout si le reste de tes actions sont importantes ... :wacko:
 

MAb

New Member
louloute99 link=topic=20646.msg187067#msg187067 date=1143912242 a dit:
ben écoute mabounette, j'en connais qui le font !

Faut tenir la route avec ça ! Pas facile ! Alors que d'autres arrivent après en ayant organisé une frégate ! :chessy: (Ché pas pourquoi je sors ça comme exemple mais c'est pour te montrer une GROSSE action)
 

saba5

Best Member
titi55 link=topic=20646.msg187127#msg187127 date=1143913647 a dit:
parce que a part la carte de visite j'ai fait une affiche mais c'est une autre action ????
Oui mais l'affiche ce n'est pas pour le même annonceur si?
si c'est pour le magasin de chaussures toujours, tu peux regrouper ça sous une même action et ainsi la rendre plus importante ... du coup tu auras affiche + carte de viste, et c'est pas mal ...
parle lui de carte de fidélité, ça peut faire un plus aussi :wink2: :wink2:
 

saba5

Best Member
titi55 link=topic=20646.msg187645#msg187645 date=1143987747 a dit:
donc si j'ai bien compris, l'action s'appelle carte de visite et affiche c'est possible ça ???
Bah dans une même action, tu peux avoir plusieurs moyens ... si c'est le même annonceur, je ne vois pas le problème ...

Après evidemment, faut que tu vois avec ta stratégie, parce que si l'affiche tu l'as faite pour une soirée, la carte de visite y'a aucun rapport ... regarde ta stratégie  pour savoir si ça doit faire une ou deux actions!
 

titi55

New Member
En fait c'est pas vraiment une affiche c'est un panneau ventouse qu'on met sur la vitrine.
Je ne l'ai pas faite moi-même, j'ai juste rempli le bon de commande et j'ai fais un schéma à donner au PAO.
Que dois je présenter au jury à part ça ?? faut-il autre chose ??
Merci de votre aide :smile:
 

MAb

New Member
Eh bien il te faut la "vraie" affiche notamment...
Mais malheureusement, je te le répète, ça ne sera pas suffisant. T'as vraiment pas moyen de proposer autre chose pour étoffer ton action ?
 

titi55

New Member
l'affiche je l'ai, sinon j'ai fait une carte de visite pour les clients avec pareil bon de commande, croquis à montrer je peut la présenter avec ??
 

titi55

New Member
super !! merci. Par contre vu que c'est de la publicité sur lieu de vente PLV, je peux mettre ça en titre d'action ?? Non ??
 

Ca peut vous intéresser