CPAP: organisation d'un concert!

just in

New Member
coucou! :D
dans le cadre d'action professionnelle je souhaiterai organiser un concert...
quelqu'un serait me dire par ou dois-je commencer??? :mrgreen:
 
très bonne idée d'action ! :) (étant musicienne, je ne peux que te dire bon choix) surtout que j'ai déjà fait ça

Quelle sorte de groupe est ce ?
Es tu en "partenariat" avec ta ville ? Si oui, tu peux demander à avoir une salle de ta localité. Moi j'étais partie voir le maire avec qui on a trouvé une solution : salle, date etc... (parce que les salles sont très prisées par les assos etc...)
Maintenant, est ce que c'est un concert que tu veux organiser plutôt dans un bar ? Là c'est rendez vous avec le boss du bar :)

Si tu pouvais en dire plus :)
 

just in

New Member
concert

il s'agit d'un concert privée en partenariat avec une radio :D :D
 

just in

New Member
par contre pr une exposition de peinture, je vois que t'as l'air calé!, aurais tu des pistes??
 
Brosse déjà un portrait des salles qui seraient susceptible de convenir (localisation, nombre de places, disponibilité, prix... à la limite tu peux même demander des devis) Comme ça, tu pourrais montrer que tu as déjà fait une première démarche, celle de prendre contact avec des professionnels.
Mais après, tout dépend, il s'agit d'un petit groupe ? d'un groupe déjà assez connu ? Là, tu pourras déjà éliminer des salles suivant ce critère. Ou si le groupe est déjà intervenu dans une salle précise, peut être a t il l'habitude de se produire là...
Bon, oui, ça fait plein de suppositions, mais vu que je connais pas, j'en fais pleins :)