CQ et impôts...

imported_seundy

New Member
Bonjour,

Comme vous tous, j'ai reçu ma petite feuille rouge...

Je voulais savoir qqch!

En tant que Contrat de qualif pendant 8 mois (janvier à aout), doit-on
:arrow: declarer l'ensemble des revenus,
:arrow: ou comme c'est indiqué dans la note explicative (pour les apprentis) déclarer uniquement la partie des revenus supérieure à 7500 euros???

Je me re-explique si vous n'avez pas compris ma question....

mici^^'
 

imported_carana

New Member
non, le statut apprenti concerne que les jeunes en contrat d'apprentissage si tu es en contrat de qualif tu dois déclarer tous tes revenus dans le doute appelle les impots...
et surtout n'oublie pas de remplir la case pour la prime pour l'emploi...
 

imported_seundy

New Member
arf!

Pour le post deja existant, j'ai cherché, mais pas trouvé... J'avais commencé a participer a ce post mais pas jusqu'a la fin, donc jen'avais pas vue la discution a ce sujet... Désolée... Merci pour le lien.

Bah ca me fais ch... car de septembre a decembre, je bossais deja et du coup, je me tape des impots a payer a cause de mes 4 mois...

grrrr

:(
 
oh la la!!!
ça c'est fort quand même!!!
Seundy qui n'a pas utilisé la fonction "rechercher"!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Prends des congés :wink:
allez bon courage pour les impôts, je sais c'est dur!!!
 

imported_seundy

New Member
Je ne suis pas du genre à taper sur les doigts lorsque le cas se présente avec d'autres membres.

Je suis donc bien la preuve que personne n'est infaïble et c'est encore + pour cela que je ne me permets pas "d'engueuler" les autres...

A méditer, mes chers amis Best Members ;)
 

imported_seundy

New Member
La feuille rouge n'est pas seulement la notice ;)

cette année, la déclaration est rouge (ma 1ere était bleue, puis verte et là rouge)... vas savoir pourquoi ils changent de couleur chaque année!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
seundy a dit:
Je ne suis pas du genre à taper sur les doigts lorsque le cas se présente avec d'autres membres.

Je suis donc bien la preuve que personne n'est infaïble et c'est encore + pour cela que je ne me permets pas "d'engueuler" les autres...

A méditer, mes chers amis Best Members ;)

mortel l ambiance.. :!: