CQ et impôts...

imported_seundy

New Member
lisa a dit:
mortel l ambiance.. :!:

Ma petite Lisa... Il n'est pas question d'ambiance mortelle, c'est juste une remarque qui signifit que l'on n'est pas infaïble (grrrrr, je ne sais plus écrire ce mot!!!) lorsque l'on est Best Member et que l'on n'est donc pas en position "d'engueuler" les autres membres lorsqu'ils posent la mm question qui a pourtant déjà été traitée...

Voilou...

Et comme dit à Oli par MP, j'ai pas la pêche, auj, ca arrive, quoi :|
 

imported_lisa

New Member
oullla je disais pas du tout ça contre toi, c etait pas visé
c etait juste une remarque générale car j ai constaté pas mal d électricité sur le forum en lisant ts les posts aujourdhui puisque je me suis pas connectée depuis mercredi dernier...
mais je suis entierement d accord sur le fait que certains ont des reponses un peu trop "violentes" vis à vis des ptits nouveaux (bien que je le reconnais ça peut etre super lourd parfois de tjrs repeter la meme chose!! lol) d autant que le statut de Best Member ne donne aucun grade supplémentaire vis à vis des autres...pr ma part que je le sois ou non ne change absolument rien

Ps : Je pense que l ortographge de ton mot est plutot "infaillible" non ?!
:wink:
 

imported_seundy

New Member
Bah voilà... Jprends tout pour moi auj

:evil: pas bien :evil:

Bon, désolée pour ma 'bizarrerie' d'aujourd'hui... Ca doit etre le stress de l'appart, des impots (mouarf) et de tous les achats qui ne vont pas ravir mon banquier ce mois çi...

Voualou!!

Allez, bonne fin de journée à tous....

Seundy^^'
 
hop là! le sujet semble clos!!!

revenons (si vous le permettez :oops: ) au sujet de base puisque seundy demandait:
"Je voulais savoir qqch!

En tant que Contrat de qualif pendant 8 mois (janvier à aout), doit-on
declarer l'ensemble des revenus,
ou comme c'est indiqué dans la note explicative (pour les apprentis) déclarer uniquement la partie des revenus supérieure à 7500 euros??? "

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
 

choopynet

New Member
et non en tant que CQ on y a pas le droit a cette exonération :(

regarde lotre post j'ai filer le document officiel :)
 

cathybylski

New Member
annule le précédent...

Je n'étais pas allée en page 2 avant d'envoyer mon mess... Trop tard, c'est envoyé, mais fermez les yeux en le lisant... Ou Monsieur le Webmaster, rayez ce mess SVP.