Création de site web logiciel à utiliser ?

Senci

New Member
Bonjour à vous tous,

Je suis actuellement en stage dans une petite distillerie.
J'aurais besoin de petits conseils car je voudrais leur créer un site web car ils n'ont rien et ce serait vraiment nécessaire; Pourriez vous me donner la marche à suivre et quel est le logiciel que je dois utiliser

Merci d'avance :p
 

imported_Evil

New Member
First, as tu suffisament de connaissances HTML / PHP ? si oui un simple editeur comme WebExpert ou encore ScriptEdit
Sinon tu peux tjs utiliser Namo WebEditor qui est un logiciel très simple d'utilisation et sur lequel tu vois directement ce que tu fais ( un peu comme si tu bossais sur Frontpage :p )

Tout ces logiciels peuvent etre trouvés en cherchant sur Google :)
 

webm

Best Member
Je vous conseille d'utiliser aucun logiciel et de lire l'Entreprise de ce mois-ci et l'article sur le blogs d'entreprise.
 
j'suis du meme avis que mister web.
D'ailleurs, je dirai meme utilise ton bloc note, on est jamais mieux servi que par soi-meme, avec un logiciel, on sait pas si le navigateur de ton visiteur va bien interprété la traduction de ton logiciel.

petit site pour la création d'un site: www.siteduzero.com
 

Cybervince

Best Member
bagheera a dit:
j'suis du meme avis que mister web.
D'ailleurs, je dirai meme utilise ton bloc note, on est jamais mieux servi que par soi-meme, avec un logiciel, on sait pas si le navigateur de ton visiteur va bien interprété la traduction de ton logiciel.

petit site pour la création d'un site: www.siteduzero.com
Ou pour les plus g33k d'entre nous: l'éditeur VI.
:mrgreen:
 

Senci

New Member
Bonjour,

merci à tous pour vos réponses, je me sens moins seul !
Je m'en vais rechercher tout ce que vous m'avez dit - j'espère avancer un peu plus vite car je suis un peu bloqué la

Merci encore
A bientot
 

Ca peut vous intéresser