Création d'un mode opératoire

Lefoval

New Member
salut tout le monde !

Alors voilà moi en ce moment je créée un mode opératoire (pour Excel et Access, dans un même livre).
Je voudrais avoir des conseils de personnes qui en ont déja créé un...
Je le réalise pour une entreprise de bâtiment. Pour Excel ce mode opératoire servira en majeure partie pour la création de factures et autres documents administratifs. Pour Access la création de BD et de formulaires pour les clients. Seulement voilà j'utilise mon livre technique de cours mais jarrive pas à selectionner car il y a trop de choses ! Es que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les grands titres à mettre dans mon mode opératoire pour Excel mais aussi pour Access...

Merci d'avance pour vos réponses !
 

severine.mod

New Member
Re : Création d'un mode opératoire

Moi aussi je suis perdu, j'aimerais faire une action SIMULE sur la creation d'un mode opératoire pour l'acceuil
quel plan a utiliser ?
les avantages ? inconvenients ?
comment justifiers le choix des supports ?
faut il le faire valider par le RH ?
je sais pas quoi mettre dans mon sommaire :/
puis avec mon arret maladie de 7 mois jai tres peux de temps devant moi :'(

modard.severine@hotmail.fr
 

severine.mod

New Member
Re : Création d'un mode opératoire

Moi aussi je suis perdu, j'aimerais faire une action SIMULE sur la creation d'un mode opératoire pour l'acceuil
quel plan a utiliser ?
les avantages ? inconvenients ?
comment justifiers le choix des supports ?
faut il le faire valider par le RH ?
je sais pas quoi mettre dans mon sommaire :/
puis avec mon arret maladie de 7 mois jai tres peux de temps devant moi :'(

modard.severine@hotmail.fr