Créer un blog

Miss Nello

Best Member
Bonjour,

J'ai vu que plusieurs membres du forum avait leur skyblog et j'aurais aimé savoir s'il n'y avait que skyrock qui proposait cela ?

Je suppose qu'ensuite ce n'est pas trop difficile à monter comme site par rapport à un site perso.

Car j'voudrais essayer môa :wink:
 
non, il y a aussi aufeminin.com, u-blog, mais skyblog est plus simple d'utilisation que ce dernier...
situ veux autre chose tape blog sur google et tu trouveras d'autres liens! :mrgreen:
 
skyrock est d'une simplicité deconcertante mais tu as une pub pour le CD de diam's au dessus de tes photos, tant mieux si tu aimes bien...
 

Miss Nello

Best Member
Olivier31 a dit:
skyrock est d'une simplicité deconcertante mais tu as une pub pour le CD de diam's au dessus de tes photos, tant mieux si tu aimes bien...

Hahahahaha je déteste !!!!! :twisted:
C'est pour cela que j'ai posé la question parce que j'aime pas Skyrock (désolé pr les fans....)
 
les blogues c'est encore plus simple et encore plus ressemblant que les sites perso de voila, lycos,.... par exemple!

mais bon c'est pas mal pour les débutants et ceux qui veulent pas se prendre la tête!

j'ai commencé par le site perso voila il y a 2 ans :)

pour les blogues yen a de partout!

clairette a raison! GOOGLE :)
 

petit angelo

New Member
j'ai un soucis avec mon skybloc il ne prend pas les accents sur les é par exemple il me met A avec des accents ... comment je peux faire ? car sur les autres ca passe ..........
 

petit angelo

New Member
Bonsoir j'ai un soucis avec mon blog je l'ai fais sous sky et je ne peux pas mettre d'image animées car certaines ne marche pas comme ca se fait? si quelqu'un en a déjà fait eu j'aimerais bien avoir une réponse merci beaucoup
 

needyou

New Member
moi aussi j'ai fait mon blog sur skyrock malgré que je ne suis pas une fan de cette radio.

petit angelo, pour ce qui est des accents bizarres c 'est normal, ça se met tout seul, mais quand tu édites ton article, ils disparaissent, donc pas d'inquiétude.
Pour ce qui est des images animées, tout ce qui est image ou autre fichier il ne faut pas qu'il dépasse 1 MO. c'est certainement pour ça que ça t'a été refusé!
 

petit angelo

New Member
non elle passe mais elle ne s'amime pas donc j'ai laissée tombée j'en ai mis une autre.

Merci pour tes informations dans ma signature j'ai mis l'adresse de mon blog fait moi plaisir aller voir ca serai sympa et un commentaire merci.
 

Robin_qui_bois

New Member
petit angelo a dit:
Merci pour tes informations dans ma signature j'ai mis l'adresse de mon blog fait moi plaisir aller voir ca serai sympa et un commentaire merci.

Va falloir faire un petit effort sur la qualité des photos :)

En ce qui concerne les gifs qui ne sont plus animés, c'est probablement du au fait que tu as voulu en modifier la taille. En sauvegardant l'image, tu as perdu l'animation. Un gif animé est une composition de plusieurs images gif. Il faut un logiciel adéquat pour les mofifier.
 

Robin_qui_bois

New Member
needyou a dit:
Pour ce qui est des images animées, tout ce qui est image ou autre fichier il ne faut pas qu'il dépasse 1 MO. c'est certainement pour ça que ça t'a été refusé!

Un gif animé de 1 Mo, ce n'est plus un gif animé, c'est une vidéo :p
 

petit angelo

New Member
Pour la qualité de mes photos ca viens de mon scanner (il a plus de 8 ans et il déconne un peu, mais j'ai un bon logiciel) enfin celle de mon homme et celle de mon amie car pour le reste je n'ai rien changée .... celle qui sont sur mon blog ne sont pour la plupart que des images simples.

Et depuis il y a 2 pages qui se sont rajoutées aussi.... mais ces photos vont être changées rapidement car j'en ai des nouvelles.

P.S : pour ceux ou celles qui vont voir mon blog laisser moi un commentaire ca m'encouragera a continuer ou a changer des choses - Merci
 

Ca peut vous intéresser