CultureCo et vous. Qu'en est-il ?

Quelle(s) relation(s) avez-vous avec ce site?
Est-ce d'abord un moyen de "décompresser", de rechercher des infos, de rencontrer d'autres étudiants dans la "même galère"?
Comment qualifierez-vous CultureCo: loisir, drogue, seul ami...

Internet ne serait-il pas en train de tuer le monde réél?
En cas de danger, tournez la tête a 90° et regardez par la fenêtre, il se passe aussi des choses ailleurs que sur l'écran Fujitsu-Siemens Intel PentiumIV-2.8Ghz.
 
pour moi, c'est un moyen de trouver des infos, du soutien dans mes etudes
secondairement, c'est devenu un lien social "etudiant" et amical ou j'ai rencontré des gens que j'apprécie vraiment.
j'y passe beaucoup de temps, parfois trop, mon copain dit que je suis une droguée du net... Mais ça ne m'empeche pas de vivre une vraie vie! :mrgreen:
 

Zouille

Best Member
Moi je suis accro du net mais j'ai une vie à côté c'est clair, si j'ai un truc à faire je reste pas devant l'ordi je préfère sortir m'aérer aller dans des concerts, rencontrer des gens...voilà...
 

corinne

Best Member
Au départ, c'était pour rompre la solitude bien connue des cnediens et avoir des échanges avec des gens qui galéraient comme moi. Maintenant, c'est pour le plaisir. Mais, je n'en oublie pas la vie réelle pour autant...lol...
 

Zouille

Best Member
corinne a dit:
Au départ, c'était pour rompre la solitude bien connue des cnediens et avoir des échanges avec des gens qui galéraient comme moi. Maintenant, c'est pour le plaisir. Mais, je n'en oublie pas la vie réelle pour autant...lol...
Idem, j'ai commencé avec mes questionnement de cnediennes pis l'ambiance m'a plu alors je suis restée... :wink:
 

imported_tony38

New Member
Moi j'étais pas particulierement fan des forum et puis j'ai trouvé cco par hasard......

Ca me sert beaucoup dans mes études et pour culture personnel mais aussi pour décompresser.....

Quand à ce que cco devienne une drogue....c'est pas encore pour aujourd'hui....c'est tellement bien la vie à l'extérieur avec des amis réels... :mrgreen:
 

magali33

New Member
pour moi ce forum est une mine d'info et de culture!!!
je le consulte régulièrement (tout les jours) pour voir se qui s'y passe, les infos à glaner...
Mais c'est loin d'être une drogue!! :-a3
 

Esmeralda

New Member
Bien d'accord avec Magali33

pour moi, c'est une mine d'infos diverses ...
j'y viens presque tous jours,
c'est pas encore compulsif,
mais c'est comme le courrier,
il faut que j'aille voir chaque matin s'il y a des nouvelles !!!!!!

Alors, MERCIIIIIIIIIIII Culture Co ! et merci à toutes et à tous !
 

vestal974

New Member
Une piste

Salut,

Cette relation couvre deux aspects:
-> les stagiaires qui viennent chercher des renseignements
-> les intervenants qui viennent donner un coup de pouce aux stagiaires.

Dire que cela puisse être une drogue, je ne pense pas. Delà à dire que l'on est légèrement accroc de Cco, oui.

Un grand merci au concepteur du site, qui permet la croisée enseignants / stagiaires sous une autre forme

@+
 

dédé67

New Member
tony38 a dit:
Moi j'étais pas particulierement fan des forum et puis j'ai trouvé cco par hasard......

Ca me sert beaucoup dans mes études et pour culture personnel mais aussi pour décompresser.....

Quand à ce que cco devienne une drogue....c'est pas encore pour aujourd'hui....c'est tellement bien la vie à l'extérieur avec des amis réels... :mrgreen:

Je suis tout à fait d'accord avec cet avis!! Moi aussi j'ai trouvé Cultureco par hasard et j'ai tout de suite adopté parce que c'est bien utile quand on est en panne d'idée!! :p
 
cco est à la fois une source d'informations très enrichissante et un moyen de rencontrer des personnes dans la même situation que nous et ce côté est également très enrichissant :)
 
alors là y a pas photo! J'suis carrément accro! :roll:
Je passe des heures sur le forum, y a meme des fois où je reste plantée devant l'index à rafraichir la page pour voir s'il n'y a pas quelqu'un qui vient de poster quelque chose... :oops:

Sans déc', j'apprécie énormément cultureco car c'est vraiment enrichissant de pouvoir parler avec d'autres étudiants d'autres formations ou de ses anciennes formations. Je trouve aussi que quelque part ça a un coté valorisant pour les gens, car on se sent écouté, on trouve toujours une main tendue, et on a la possibilité de tendre la main (ce dernier point, je trouve, est d'autant plus utiles car il nous permet de vérifier nos connaissances).
Alors voilà, je reste sur cco car ça me permet de garder un pied (ou plutot un oeil :shock: ) dans la communication... :-a4
 

Karine47

New Member
Je suis une grande fan d'internet car c'est une vrai source d'information et cultureco fait partie des nombreux sites ou je peux trouver très souvent des réponses à mes questions et aussi ou je peux discuter avec des personnes dans le même cas que moi et pourquoi pas proposer mon aide en retour, voilà :wink:
 

Poupinou

New Member
Moi depuis qu'on m'a donné l'adresse, j'y vais quotidiennement et ça me permet de poser mes questions sur ma vie de tous les jours et il m'aide beaucoup pour les cours, je pense que c'est un outil de recherche très important et on en apprends tous les jours.
Sutout continuez car c'est important de pouvoir partager nos expériences pour ceux qui sont en entreprise ou en cours ou au cned. Tous les avis sont bon à prendre.

Laura BTS AD 2ème Année en alternance.
 

lauter

New Member
moi j'adore ce forum, ca me reconforte, je rigole quand certains membres s'engeulent bref , un beau panel de la vie!!!!!
 

ValheRu

New Member
ben au depart c est un outil de travail pour les aides que l on peut trouver pour le bts.
Apres ya eu la decouverte du forum.. Trop marrant car beaucoup de c**!! Les idées de bases, stéréotypées et pré-digérées sont nombreuses et la tolérence limitée mais l ambiance reste plutot bonne avec des gens sympas.Voir comment les gens arrivent à se prendre parfois la tete pour des betises ... Mais bon tt le monde se serre les coudes, et c est le plus important!
 

Ca peut vous intéresser