Merci à Cultureco !

petitbilly

New Member
Comme le dit le sujet merci au Webmaster, aux modo et à toutes les personnes qui ont su nous fournir des renseignements, des conseils ...

Je vous dois beaucoup, et si aujourd'hui j'ai mon BTS c'est que vous y êtes pour qq chose !

:mrgreen:
 

leen30

New Member
Il est vrai que l'on apprend beaucoup de chose grace à cultureco. on est conseillé par des jeunes qui pensent comme nous et c'est pas mal. d'autres cela aide à avoir beaucoup moins d'apréhension et un peu plus de confiance en soit.

MERCI :-a1
 

webm

Best Member
Non, c'est parce que le forum en est à sa troisième version.
On espère que l'année prochaine il y aura encore du monde. Pour info, on tourne à 10.000 visites jour en ce moment.
 

webm

Best Member
Oui, je suis à l'origine de ce site. Je suis du reste bien seul dans mon bout du monde. Je remercie du reste Mrt T, Véro, Aurel et Marquis de m'aider à modérer le forum. Les BM m'aident également à l'animer.

J'enseigne à la Réunion. Au départ, lorsque l'épreuve de Techniques et Culture Commerciales a été crée (d'où le nom de CultureCo), mes étudiants avaient beaucoup de difficultés à trouver des sources et la première page du site consistait simplement en une page de liens pour les aider.

Par la suite, lorsque j'ai vu l'insertitude et le flou qui régnait autour de l'épreuve de TCC, j'ai proposé une méthodologie différente de celle des ouvrages. Je l'ai mise en ligne et il faut bien le dire, elle a été adoptée et suivie par pas mal d'étudiants (et de profs).

Le forum a suivi. Timide au départ, puis il s'est ouvert à tous les BTS et voilà.
 

marmottelavraie

New Member
oui franchement merci, j'ai découert plein de choses grâce à cultureco, en fait ca permet de rencontrer des mentalités différents mais qui aiment les même chose que nous!

Encore merci!! :lol:
 

Angèle95

New Member
Je n'ai pas eu la chance de vous suivre des le départ mais c'est une belle ascension je trouve ca formidable d'avoir créé un tel site, mais comment l'idée vous ai t-elle venue si c'est pas trop indiscret??

PS : il fait beau dans votre magnifique pays parce que nous en région parisienne c'est misérable : tempête et pluie au programme :mrgreen: :wink:
Quelle chance vous avez!! :mrgreen:
 

imported_Nox

New Member
C'est vrai que Culture Co m'a beaucoup aidé lorsque je cherchais des infos sur mon bts et à mon tour je voudrais remercié tous les membres pour leurs conseils et également M. le Webmaster sans qui ce site n'existerai pas!

En revanche je trouve dommage qu'il n'y est pas plus de "pub" pour ce site car pour la pluspart des membres, c'est le fruit du hasard qui nous a fait arriver là. Enfin quand je vois le nombre que l'on est et qui est en constante évolution cela ne s'avère pas comme un grand problème...

Encore merci et bravo !!
Manga13.gif
 

nathalie971

New Member
salut à tous,

Après 2 ans de travail g reussi à obtenir mon BTS!!!! Je remercie tous les membres de cultureCO de leur aides! Le seul regret que j'ai, c d'avoir découvert ce site en fin de 2ème année!!!

MERCI A TOUS (C'est un peu grâce à vous si j'ai réussi :mrgreen: ))

De toute manière je resterai fidèle à ce site!!!

Bisou
 

ghanima4

New Member
nathalie971 a dit:
Le seul regret que j'ai, c d'avoir découvert ce site en fin de 2ème année!!!

moi aussi c'est pareil.. je l'ai même découvert après avoir passé le bts alors que je cherchais des corrigés.. ça m'a bien dégouter, mais j'aime beaucoup le climat d'entraide de ce forum et quand je peux rendre service, c'est avec plaisir.

longue vie à cultureco ! et merci à son webmaster d'avoir eu cette idée géniale de le créer !

amicalement,

ghani
 

Ca peut vous intéresser