CULTURECOOL ca sert a quoi ?

belécla

New Member
lolye95 link=topic=11975.msg106071#msg106071 date=1137089475 a dit:
evite de me dire ce que je dois faire ! c'est le webmaster qui me dit de me calmer et surtout je suis tres tres calme :::: merci  :laugh:

je viens de tomber sur ce post, je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu trouve pas que tu t'énerve un peu , beaucoup, souvent, et pour rien, j'ai lu tes messages et c'est à base de complainte perpétuelles, je sais vraiment pas comment tu fais.
Franchement si ca te saoule tant d'etre opprimée, désinscrit toi , ya pas que culture co dans la vie tu sais
:biggrin:
 

topaziane

New Member
il faut assumer.... tu poses une question on te répond, dans cette section on ne ferme pas (ou peu) les sujets. il est tout simplement question de bon sens lorsqu'on te supprime des topics... et de là à comparer ton hamster et la freebox... :laugh: pourquoi ne pas parler du mulot de chirac plutôt ? :notstupide: :notstupide:
 

saba5

Best Member
topaziane link=topic=11975.msg106331#msg106331 date=1137098358 a dit:
et de là à comparer ton hamster et la freebox...  :laugh: pourquoi ne pas parler du mulot de chirac plutôt ? :notstupide: :notstupide:
:laugh: :laugh:
Nan mais c'est vrai que c'est un forum de bts, mais le post sur la freebox à quand même sa place parce que pour accéder à internet de chez soi et ainsi participer à cco faut savoir brancher sa freebox ...  :biggrin:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
mais la psy du hamster a fonctionné ???
mais sérieux j'ai adoré votre mess : mon post sur le hamster est + important que la religion ou les soldes :biggrin:
 

saba5

Best Member
P THIBERGE link=topic=11975.msg106413#msg106413 date=1137103293 a dit:
mais sérieux j'ai adoré votre mess : mon post sur le hamster est + important que la religion ou les soldes  :biggrin:
c'etait une petite blagounetteeee de Lolye ... vous avez decidemment rien compris alors :laugh: :laugh:
 

esperance

New Member
mdrrrrrrrrrrrrr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :chessy: :chessy: :chessy: :laugh: :laugh:

excusez moi de rire, mais l'histoire du hamster, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

en tout cas chapeau ma grande, lol, je sais pas si j'aurais pu assumer ça!!!! mdr

maintenant je sais que lorsque j'aurais le cafard (cafard , hamster mdr décidement une vraie histoire de nos cheres amies les betes mdrrrrrrr) j'irais sur culturecool voir l'évolution de ce post :wink2:

j'en pleure moi mdr vite un mouchoir !!!!
 

Ca peut vous intéresser