début oral anglais

imported_dylann

New Member
demain je passe mon oral d'anglais, faut-il mieux dire bonjour en français ou en anglais? aidez moi svp, donnez moi des conseils!!!! merci
 

imported_salwa

New Member
je laurais dit personnellement en anglais, mais je ne pense pas qu'ils fassent trop attention a ça...
attendons l'avis d'autres membres :wink:
 

gaellecath

New Member
oral d'anglais

je passe demain ac de dijon
je te conseil fortement de dire bonjour en anglais mais surtou pas "hello" plutot "good morning ou good afternoon"
merde
 
salut

si, dis le en english, tu es dans l oral dès que tu mets les pieds dan la salle, donc à fond dans le truc même si tu piges rien hihi fais semblant!!souris, yes yes yes...
nan mais sans deconner, je pense que c'est apprecié, et puis l coté petit français qui essaye de parler anglais c'est mignon!!!
say hello at first and thanks good bye at the end...
good luck
 

gaellecath

New Member
oral d'anglais

ca y est , ca c'est fait pour ma part. et dire qu'hier j'en fesai toute une maladi, par contre ce matin meme pas stréssé, je pense que lorsque l'on par défaitiste on est moin decu que quand on part gagnant. soyez structuré avec un vocabulaire commercial et pas de francais et ca ira tou seul, elle m'a demandé de parler de moi, c'étai pas prévu mai tan mieu j'ai su quoi dire
bonne chance a tous il reste plus que l'AVA et la négo c'est la qu'il faut gratter des points !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser