Déclaration de TVA

nat77.1

New Member
Comme moi je pense que vous êtes pas mal à présenter la déclaration de TVA en action comptable je voudrais savoir si vous auriez des petites idées originales à rajouter dans le dossier car par expérience je sais que les jurys adorent quand on invente des choses dans notre entreprise par rapport à nos actions ce que j'ai fait pour toutes mes actions mais c'st vrai que pour la déclaration de TVA je vois pas trop ce que je pourrai inventer de plus dans l'entreprise par rapport à cela.
Je suis ouverte à toutes suggestions
Merci par avance
 

nat77.1

New Member
Merci beaucou cela m'aide beaucou^p les liens que tu m'as transmit
 

perlette

Best Member
nat77.1 link=topic=25224.msg227741#msg227741 date=1147436692 a dit:
Merci beaucou cela m'aide beaucou^p les liens que tu m'as transmit
y'a pas de quoi :wink2:

bonne continuation
 

vatos locos

New Member
nat77.1 link=topic=25224.msg227612#msg227612 date=1147432127 a dit:
Comme moi je pense que vous êtes pas mal à présenter la déclaration de TVA en action comptable je voudrais savoir si vous auriez des petites idées originales à rajouter dans le dossier car par expérience je sais que les jurys adorent quand on invente des choses dans notre entreprise par rapport à nos actions ce que j'ai fait pour toutes mes actions mais c'st vrai que pour la déclaration de TVA je vois pas trop ce que je pourrai inventer de plus dans l'entreprise par rapport à cela.
Je suis ouverte à toutes suggestions
Merci par avance


salut je passe le bts ag cette année et moi aussi j ai fait la déclaration de tva comme action professionnel
j'ai mis en place la télédéclaration. comme sa tu pourras la mettre en action significative
 

nat77.1

New Member
Moi j'ai fait une demande de télédéclaration dans mon dossier mais il n'y à pas eu de suite car cela coûter trop cher mais j'ai une feuille avec combien cela coûte qui m'a été envoyer par la banque de mon entreprise c'est toujours bien d'en parler même quand sa aboutit pas sa prouve que l'on s'est intéresser au sujet.
 

Ca peut vous intéresser