déclaration mensuelle assedic

alisson78

New Member
voilà je travaille en cdd pour 3 mois depuis le 27/09, seulement je dois déclarer mensuellement pour les assedic touts les debut de mois. Je voulais simplement savoir si je déclarais pour septembre sachant que cela m'étonnerai que je posséde une chise de paye pour 4 jours, je pense que tout sera mis sur celle d'octobre. Que dois je faire ? dois je déclarer quand meme mon emploi aux assedic?
 
même si tu as travaillé 4 jours en septembre tu dois avoir une fiche de paie. donc tu déclares tes 4 jours aux assedics pr le mois de septemrbe.
 

imported_tipsy

New Member
alisson78 a dit:
voilà je travaille en cdd pour 3 mois depuis le 27/09, seulement je dois déclarer mensuellement pour les assedic touts les debut de mois. Je voulais simplement savoir si je déclarais pour septembre sachant que cela m'étonnerai que je posséde une chise de paye pour 4 jours, je pense que tout sera mis sur celle d'octobre. Que dois je faire ? dois je déclarer quand meme mon emploi aux assedic?


Je te conseille de réclamer à la societe où tu travailles ta fiche de paye.

C'est le seul moyen pour que ce soit clean pour les assedics parce qu'ils sont tres chiants.
 

angel ales

New Member
téléphone aux assedics pour plus de renseignements.
Dis leur que tu bosses depuis le 29/9 et tu veras bien ce qu'ils te disent
vois aussi si l'entreprise te donne une fiche de paie mais ca m'étonnerait
 
Je suis d'accord il veut mieux que tu declares tes heures (si tu as une fiche de paie) mais ne compte pas toucher ton allocation chomage avant le 20 du mois (le temps qu'il traite la photocopie de ta fiche de paie)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 43
La Tribune 30
La Tribune 2
La Tribune 36

Ca peut vous intéresser