Décoration ... conseils !

liloone

Best Member
.*.*.Déco.*.*.

bof bof D&C d'aujourd'hui ....

Le salon, un peu trop prune pour moi ... mais les images rendaient bien
La chambre des enfants .... trop rose, ca manque de blanc pour alléger le tout je trouve !
 

gazou94

Best Member
.*.*.Déco.*.*.

j'ai râtée hier ouinnnnnnnnn :cry: !!! ce soir je vais pas manquer !
 

cin.k

Best Member
.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg588437#msg588437 date=1179060718 a dit:
j'ai râtée hier ouinnnnnnnnn :cry: !!! ce soir je vais pas manquer !
c'est pas grave le samedi, c'est les redif'! :biggrin: :chessy:
 

gazou94

Best Member
.*.*.Déco.*.*.

cin.k link=topic=55433.msg588751#msg588751 date=1179072439 a dit:
c'est pas grave le samedi, c'est les redif'! :biggrin: :chessy:
ah voui c'est vrai, mais même les redif je regarde normalement :cry: c'était quelle famille samedi matin?

Hier soir j'ai regardé, le salon était joli et classe, j'ai bien aimé les bandes de couleurs prune et parme en haut du mur. :dacc:
 

mielous

Best Member
.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg589442#msg589442 date=1179130061 a dit:
ah voui c'est vrai, mais même les redif je regarde normalement  :cry: c'était quelle famille samedi matin?

Hier soir j'ai regardé, le salon était joli et classe, j'ai bien aimé les bandes de couleurs prune et parme en haut du mur.  :dacc:

C'est clair c'était super joli, par contre les rideaux dans l'entrée ça faisait laid à mon goût :beuh:
 

gazou94

Best Member
.*.*.Déco.*.*.

mielous link=topic=55433.msg589538#msg589538 date=1179134774 a dit:
C'est clair c'était super joli, par contre les rideaux dans l'entrée ça faisait laid à mon goût :beuh:
faut aimer le style baroque.
 

gazou94

Best Member
.*.*.Déco.*.*.

topaziane link=topic=55433.msg589580#msg589580 date=1179136980 a dit:
faudrait qu'elle arrête de mettre des stickers identiques dans toutes les entrées :beuh:
lol en effet elle aime bien les stickers, moi j'avais bien aimé ceux en forme de fleurs japonaise sinon le reste faut voir... :happy:
 

gazou94

Best Member
.*.*.Déco.*.*.

topaziane link=topic=55433.msg589610#msg589610 date=1179139585 a dit:
le sticker miroir (noir baroque) elle le met partout, à force :notstupide: :laugh:
ah bon? :laugh: je fais pas gaffe

voici les stickers que je mettrais bien dans mon futur chez moi! Sutout en turquoise!
 

angeblanc22

New Member
.*.*.Déco.*.*.

apres ce bts je vais refaire la déco de ma chambre ! ...
[sub]je sais ça vous fait une belle jambe :laugh: :laugh: mais si vous avez des idées... je suis toute 'ouï' :laugh: [/sub]
 

gazou94

Best Member
.*.*.Déco.*.*.

angeblanc22 link=topic=55433.msg594963#msg594963 date=1179341452 a dit:
apres ce bts je vais refaire la déco de ma chambre ! ...
[sub]je sais ça vous fait une belle jambe  :laugh: :laugh: mais si vous avez des idées... je suis toute 'ouï'  :laugh: [/sub]
ba je pense que nous avons déjà bien commencé ce topic, donc tu as déjà des idées :wink2:
 

angeblanc22

New Member
.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg594976#msg594976 date=1179341638 a dit:
ba je pense que nous avons déjà bien commencé ce topic, donc tu as déjà des idées :wink2:
:biggrin: je regarderai apres ce fichu bts :laugh: merci :friend:
 

lye

New Member
.*.*.Déco.*.*.

alors moi j'aimerai refaire la tapisseriede ma chambre.mes meubles sont marrons fonçés. quele tapisserie?
 

o0marion0o

New Member
.*.*.Déco.*.*.

lye link=topic=55433.msg595413#msg595413 date=1179350289 a dit:
alors moi j'aimerai refaire la tapisseriede ma chambre.mes meubles sont marrons fonçés. quele tapisserie?

C'est du bois? lequel? ou c'est peint?
 

thygou

New Member
.*.*.Déco.*.*.

cin.k link=topic=55433.msg574633#msg574633 date=1178042355 a dit:
je voulais parler un peu de déco...

comme celle qu'on voit dans une émission tv sur M6...

donc dans les jours à venir... je vais refaire le dessus de ma table basse... avec le fameux vernis-colle.
j'ai conservé certaines places de concerts et spectacles mais je voulais mettre de vieux journaux... (mais j'en trouve pas!) alors si vous aviez une idée pour permettre de jaunir les journaux ou en trouver... j'en serai ravie.

sinon, je serai ravie de partager mes idées déco du moment...

LE LIEN POUR Y METTRE VOS PHOTOS DE DECO...
:fleche: http://imageshack.us/


Prends une bassine d'eau chaude, mets deux-trois sachets de thé dedans... attends qu'il ait infusé et trempe tes journaux dedans !
(vieille recette CE2 pour réaliser un parchemin pour la fête des Mômans !)
 

Cybervince

Best Member
.*.*.Déco.*.*.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé (ou vu des photos) de ce que ca donne un plafond noir ou très foncé ?
 

angeblanc22

New Member
.*.*.Déco.*.*.

Cybervince link=topic=55433.msg600106#msg600106 date=1179669575 a dit:
Est-ce que quelqu'un a déjà testé (ou vu des photos) de ce que ca donne un plafond noir ou très foncé ?
ça doit faire vraiment bizarre, et il doit faire beaucoup sombre... vu que la lumière n'est pas attirée mais aspirée... Mais après, si ce n'est que le plafond... faut voir... Tu veux faire ça ? :eek:hmy:
 

Cybervince

Best Member
.*.*.Déco.*.*.

angeblanc22 link=topic=55433.msg600154#msg600154 date=1179670960 a dit:
ça doit faire vraiment bizarre, et il doit faire beaucoup sombre... vu que la lumière n'est pas attirée mais aspirée... Mais après, si ce n'est que le plafond... faut voir... Tu veux faire ça ? :eek:hmy:
Bah l'idée en fait c'est de faire un faux plafond dans lequel j'intègre des petites leds blanches pour faire un ciel étoilé.
Et donc le plafond noir ou foncé renforcerai cet aspect lorsque l'obscurité n'est pas à son paroxysme.
Mais comme toi, le fait d'imaginer un plafond noir aurait tendance à me choquer au premier abord, d'où le fait que je me demande si quelqu'un a déjà vu ca, ou alors en photos.

Ou sinon ne mettre que la zone au dessus du lit en noir, sous forme d'insert dans lequel je peux en même temps mettre des éclairages annexes. Y'a peut-être un concept assez design à pousser.
 

angeblanc22

New Member
.*.*.Déco.*.*.

Cybervince link=topic=55433.msg600165#msg600165 date=1179671210 a dit:
Bah l'idée en fait c'est de faire un faux plafond dans lequel j'intègre des petites leds blanches pour faire un ciel étoilé.
Et donc le plafond noir ou foncé renforcerai cet aspect lorsque l'obscurité n'est pas à son paroxysme.
Mais comme toi, le fait d'imaginer un plafond noir aurait tendance à me choquer au premier abord, d'où le fait que je me demande si quelqu'un a déjà vu ca, ou alors en photos.

Ou sinon ne mettre que la zone au dessus du lit en noir, sous forme d'insert dans lequel je peux en même temps mettre des éclairages annexes. Y'a peut-être un concept assez design à pousser.
et je pense que ça pourrai bien rendre, si tu fais un faux plafond, ça vaut le coup d'essayer vu que si ça ne rend pas bien tu pourra toujours l'enlever :blush: pour ma part je connaît personne qui a une chambre au plafond noir... Si tu le fais, j'aimerai bien voir comment ça donne.
 

Ca peut vous intéresser