découragée ...

vanillee01

New Member
bin oui c'est clair que le cned se n'est pas gratuit!!!!!ils te font payer les cours qui coutent cher, sans compter les livres qui sonr obligatoires...plus la sécu etc etc bre c'est assez couteux..j'ai recu mes premiers cours, et honnetement les fasicules ne me servent a rien a part les devoirs a la fin bien sur..en fait tu n'as qua regarder dans le livre et u as ton cours!!!!!!apèrs c'es une question de choix soit tu veux apprendre pour apprendre ou alors t'inscrire pour avoir le statut étudiant et pouvoir passer ton examen............c'est une choix...je suis contente d'être au cned c'est c'est vrai q'uil faut etre tres motivé!et s'accorcher...
 

aractily

New Member
je veux passer l'exam donc obliger de passer par le cned car je veux pouvoir travailler dans une agence à mi-temps
 

vanillee01

New Member
alors oui , passe par le cned, et soit motivé! et depeche toi de t'inscrire si tu veux le faire cette année!!!ca passe très vite...
 

TAZ

Best Member
pour cette année, je crois que c'est trop tard, la date limite était au mois de novembre


attention, les fasicules du cned sont trés utiles pour l'examen!
 

Dr Love

New Member
TAZ a dit:
pour cette année, je crois que c'est trop tard, la date limite était au mois de novembre


attention, les fasicules du cned sont trés utiles pour l'examen!

Pour le CNED, c'était pas plus tard ? Il me semblait que c'était janvier ou février. Mais peut être que je me trompe.
 

gunm

New Member
ah si tu peux t'inscrire jusqu'en mars pour certaines fillieres, janvier minimum...c'est pour s'inscrire à l'exam que c'est jusqu'en nov.
 

imported_samya

New Member
perso je n'ai pas retrouvé de motivation du tout suis encore plus démotivée surtout par mon travail sa me soule je ne fait rien d'intéressant, j'suis à l'accueil alors qu'il n'y a jamais aucun client et je fai le standard en gro je serai en stage j'aurai des trucs mieux peut etre!!!
c'est nul les pme aucun encadrement, aucun travail valorisant...je veux bien taffer mais pas dans ces conditions!!!
j'en ai marre enfin sa doit etr une mauvaise passe!!vivement la fin de ce bts et des vacances bien meritées!!!
 

Persephonia

New Member
Ca doit etre la boite qui ne se prete pas assez à ton stage, ça arrive pas mal.
Un fois que tu entreras dans la vie active ça sera différent


:)
Desespères pas ;)
 

imported_samya

New Member
c'est clair plus le temps passe plus je panique je me dit qu'on aura plus de week end jusqu'a l'examen (en alternance) et que quand la classe me soule ben je peu meme pas me remonter le moral au travail car c'est pire!!!bon c'est vrai sa dépend des jours mais bon j'attends que sa aille mieux et surtout la fin de la journée allez c'est bientot fini!!! :)
 

sand1

New Member
c claire

je crois ke le management c vraimen la bete noir du ci. g tro dmal et rien kde boce cte matiere me degoute et mdone mal a la tete
 

Ca peut vous intéresser