découragée

samialeslie

New Member
Saida- link=topic=43497.msg559302#msg559302 date=1176725411 a dit:
c'est nouveau d'apres ce que m'avais dit mon ancienne prof
Ah d'accord alors encore un truc donc je ne suis pas au courant super !
 

NADIA75

New Member
Je me suis mis à la tete que j'aurai pas mon BTS et que je l'aurai j'ai rien foutu pendant 2ans et meme si je suis capâble d'avoir les meuilleurs notes!! je me sens pas d'attaques

DOnc j'aurai pas mon bts :dacc:


:cry: :cry:
 

Chimène

New Member
J'y crois meme si on m'a dit que je devais "faire mes preuves". Y a pas de raison. On va y arriver. Courage à tous
 

samialeslie

New Member
Cindy2007 link=topic=43497.msg570021#msg570021 date=1177587791 a dit:
Moi aussi je n'y crois plus d'autant plus que j'ai eu "doit faire ses preuves" comme avis du conseil :cry:
Tu sais le "doit faire ses preuves" n'est pas très important. Moi j'ai une amie on a révisé ensemble, j'avais la mention "Avis favorable" et elle la mention "doit faire ses preuves". Pourtant elle a eu son BTS et moi non. Donc franchement il faut pas désespérer faire son maximum pour avoir son BTS et même si on ne l'a pas c'est pas la fin du monde mais il faut faire le maximum pour le valider le plus de matière possible.
Bon courage à tout le monde!!!! :wink2:
 

Nath63

Best Member
bon courage à tous et même si sur le moment ça fait mal de savoir qu'on a échoué, faut se dire qu'on a d'autres sessions pour y arriver et se dire que ya pire que de rater un examen même si on a travaillé en conséquence... je parle en connaissance de cause

M... à tout le monde
 
L

luna75

Guest
NADIA75 link=topic=43497.msg568292#msg568292 date=1177447051 a dit:
Je me suis mis à la tete que j'aurai  pas mon BTS et que je l'aurai j'ai rien foutu pendant 2ans et meme si je suis capâble d'avoir les meuilleurs notes!! je me sens pas d'attaques
DOnc j'aurai pas mon bts  :dacc:
:cry: :cry:
Miss je viens de lire sur un topic que tu comptais réviser les 2 premières semaines de mai  :mellow:
j'espère que tu as ouvert tes livres avant  :cry:
parce que vu le nombre de matières c'est chaud quand même  :unsure:

en tout cas fais pas mal d'exercices... ca te permet de voir cours + méthodologie en même temps  :happy:



sinon aujourd'hui perso je boucle le programme de droit...  :dacc:
demain et mardi j'essaie de boucler une économie (je ne sais pas encore laquelle  :zarbi:) la suivante d'ici la fin de la semaine (je reprends le boulot mercredi lol)
et dernière semaine avant les exams....EXERCICES, EXERCICES et encore EXERCICES  :box:

allez hop hop hop on y croit  :friend:
 

Saida-

New Member
courage a tous moi j'ai passée mon oral d'anglais et je me suis bien ramassée j'étais tellement en stress que j'ai eu un trou sur la presentation de mon entreprise...
 

NADIA75

New Member
luna75 link=topic=43497.msg572433#msg572433 date=1177828710 a dit:
Miss je viens de lire sur un topic que tu comptais réviser les 2 premières semaines de mai :mellow:
j'espère que tu as ouvert tes livres avant :cry:
parce que vu le nombre de matières c'est chaud quand même :unsure:

merci c'est trop encourageant :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
L

luna75

Guest
NADIA75 link=topic=43497.msg573019#msg573019 date=1177884842 a dit:
merci c'est trop encourageant  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
t'inquiète pas, certaines matières de toutes façon tu ne peux pas faire grand chose..
ex en français lis quelques résumés sur les thèmes
en éco droit si tu as une bonne culture G tu peux t'en sortir si tu maitrise la méthodologie
en anglais (bon ben là c'est un niveau.. je peux pas faire de commentaire je suis du niveau :laugh:)
et dans les matières professionnelles, apprends les mots clés des chapitres et fais des exercices :dacc:

en tout cas bon courage !!
on sera bientôt libérés :dacc:
 

Cindy2007

New Member
En tout cas j'espère qu'on y arrivera.
Les épreuves commencent dans deux semaines et je stresse trop. J'ai l'impression de ne rien connaitre.
Je vais réviser le plus que je peux et puis on verra bien...

Bon courage à tous!!
 

JB

New Member
Bon courage a tous et à toutes. C'est la dernière ligne droite, ne lachez pas si près de la fin :wink2:
 

cindy56

New Member
Salut tout le monde !
Moi je suis complétement découragée car je repasse 3 matières en candidat libre dont l'éco-droit !!! le problème c'est que je n'arrive pas à faire les développement strucuré en Economie du coup l'année dernière je me suis complètement plantée dans cette matière ! :embarassed:
Quelqu'un aurait-il une méthode pour m'aider à retenir ce que je révise ????
Aidez moi je ne sais plus comment faire !!!!!! :cry:
 

Maxime33000

New Member
Regarde dans les fiches ressource du blog, c'est expliqué

Sinon
Intro
Developpement
conclusion


Intro :
Accroche
definition des termes du sujet
problématique
annonce du plan

Developpement:
Plan apparent
laison entre les parties
mets le plus de réference théorique possible
plan cohérent
I) et II) de quantité a peu pres egal

Conclusion
Resume lesparties
Donne pas ton avis, mais une solution a envisager