Délai d'attente pour avoir sa réponse

ilo92

New Member
Bonjour!
Je me suis inscrite pour une licence commerce option marketing, et j'ai envoyé mon dossier cela fais environs 3 semaines.
Savez vous à peu près vers quelle période nous recevons les réponses?
Car j'ai un problème, je ne suis inscrite que dans une école de commerce en paralèlle et je dois donner ma réponse dans deux semaines maximum.
Si je suis prise en licence, je prefererais aller en licence et intégrer l'école que je veux l'année prochaine, mais si je ne suis pas prise en licence je n'ai plus rien d'autre!
Merci pour vos réponses!
 

soso

New Member
Salut!!!

Je fais des demandes en licence pro et les réponses ne sont pas avant juin-juillet.
Tu peux appeller l'université, ils te donneront les dates.

Bon week-end
 

méliza

New Member
C'est ce que je me suis dis egalement.

C'est comme pour ce qui attende leur reponses pour les entrés en bts.
 

ilo92

New Member
Arf ok!!
C'est embettant d'avoir les réponses aussi tard ....
Et on peut avoir une bourse si on fais la licence en initial? Auprès de qui faut-il en faire la demande et à quelle période?
Merci
 

carla

Member
ilo92 link=topic=22094.msg199178#msg199178 date=1145036831 a dit:
Bonjour!
Je me suis inscrite pour une licence commerce option marketing, et j'ai envoyé mon dossier cela fais environs 3 semaines.
Savez vous à peu près vers quelle période nous recevons les réponses?
Car j'ai un problème, je ne suis inscrite que dans une école de commerce en paralèlle et je dois donner ma réponse dans deux semaines maximum.
Si je suis prise en licence, je prefererais aller en licence et intégrer l'école que je veux l'année prochaine, mais si je ne suis pas prise en licence je n'ai plus rien d'autre!
Merci pour vos réponses!


salut

tu t'es inscrite dans quel établissement? car je recherche une formation commerce et ca m'intéresse

merci bisous (et oui les délais st très longs!)
 

Ca peut vous intéresser