Déménagement à l'étranger post BTS?

Sweet_Melissa

New Member
Je suis en BTS AST en instance de passer en 2ème année et j'envisage de vivre en Angleterre après mes études. Je sais qu'on est plusieurs dans ma classe à penser à déménager à l'étranger. J'aimerais savoir si il y en a qui veulent le faire, si oui OU?
Merci pour vos réponses.
 

AdriRa

New Member
oui je déménage après le bts ... après les exams (c'est a dire dans trois semaines) je pars m'installer à Florence en Italie !
 

Laurelyne

Best Member
AdriRa link=topic=56108.msg587567#msg587567 date=1178982962 a dit:
oui je déménage après le bts ... après les exams (c'est a dire dans trois semaines) je pars m'installer à Florence en Italie !

Bonne chance alors! :wink2:
 

nabuc

New Member
moi aussi je voudrais vraiment repartir vivre à l'étranger, pour de bon cette fois... mais koment vous faites pour retourner laba? c pour une pousuite d'etudes ou pour du boulot??? si c pour du boulot, vous avez cherché à partir de la france ou vous partez direct laba et vous essairez de trouver directement sur place ???
 

Muchachita

New Member
Salut Sweet_Melissa

Je suis en deuxième année et je démenage en septembre à Madrid, suite au stage que j'ai fait là bas l'entreprise m'a proposé un poste.... Me voy me voy y nunca volveré jéjé!!!!!
 

Sweet_Melissa

New Member
Alala petite chanceuse, moi je reve d aller habiter un an en Espagne, le souci est que mon niveau et a ch!er. Excuse pour l absence d accent je suis en Irlande alors je foire avec le clavier qwerty. :tickedoff:
 

Muchachita

New Member
Sweet_Melissa link=topic=56108.msg606475#msg606475 date=1179989302 a dit:
Alala petite chanceuse, moi je reve d aller habiter un an en Espagne, le souci est que mon niveau et a ch!er. Excuse pour l absence d accent je suis en Irlande alors je foire avec le clavier qwerty. :tickedoff:

Tu sais j'ai un copain il savait pratiquement pas parler espagnol il ne parlait qu'anglais et allemand et bien il est parti faire une saison d'été en andalousie et ca lui a vachement servi d'autant plus que l'allemand et l'anglais étaient necessaire parce que il y a beaucoup d'étranger.. Aprés c'est juste la volontée de se lancer!!! :biggrin:
 

Emilie A

New Member
Moi aussi dès que j'ai mon bts je m'en vais vivre definitivement en Espagne en Cantabrie ! Mais bon pour ça il faut que j'ai mon bts et c'est pas gagné d'avance... faut absolument que je reussise l'épreue de CPAP de vendredi sinon me revoila partie pour un an à l'école :cry: :cry: :cry:
 

liloone

Best Member
en tout cas bravo à tous ceux qui souhaitent s'exiler dans un autre pays .. c'est très courageux, je ne pourrais pas

:aplause: :dacc:
 

Emilie A

New Member
POur moi ça va parce que j'ai de la famille et des amies ;) donc c'est vraiment pour m'exiler de cette France qui part en sucette pour rester polie ! lol
 

Cxielarkoknabo

New Member
Emilie A link=topic=56108.msg613890#msg613890 date=1180515975 a dit:
POur moi ça va parce que j'ai de la famille et des amies ;) donc c'est vraiment pour m'exiler de cette France qui part en sucette pour rester polie ! lol

+1, je soutiens ton idée.

pour ma part, je ne suis pas encore en AST, je passe le BAC dans quelques jours. j'espère l'avoir et pouvoir faire ce BTS dont je rêve tant (en plus c'est dans mon lycée, à Douai, dont je ne serai pas dépayser :laugh:) et pour lequel j'éprouve depuis début janvier une vrai motivation (d'ailleurs on me l'a reproché :happy:)

je compte, comme vous, m'exiler (le verbe est juste) dans un autre pays plus tard, avec une préférence pour le pays de Goethe :smile:
 

Emilie A

New Member
Cxielarkoknabo link=topic=56108.msg614809#msg614809 date=1180545791 a dit:
+1, je soutiens ton idée.

pour ma part, je ne suis pas encore en AST, je passe le BAC dans quelques jours. j'espère l'avoir et pouvoir faire ce BTS dont je rêve tant (en plus c'est dans mon lycée, à Douai, dont je ne serai pas dépayser :laugh:) et pour lequel j'éprouve depuis début janvier une vrai motivation (d'ailleurs on me l'a reproché :happy:)

je compte, comme vous, m'exiler (le verbe est juste) dans un autre pays plus tard, avec une préférence pour le pays de Goethe :smile:

Bonne chance pour ton Bac ;) t'as de la chance de faire ton BTS dans le lycée ou tu es deja ! j'aurai beaucoup aimé que ce soit le cas pour moi aussi parce que le lycée dans lequel je suis tombé... BERK j'étais a deux doigts de tout arreté en debut de première année !
 

julilane

New Member
Si j'ai le BTS, je pars étudier un an en Allemagne à Bielefeld pour faire une licence pro. C'est une sorte d'échange avec l'école dans laquelle j'ai été prise et je suis super contente d'avoir été sélectionnée pour la ville que je voulais !!!

J'espère que tout ira bien !!

Bonne chance à toutes !!
 

mielous

Best Member
Moi aussi j'aimerai bien partir, mais pas de suite après le BTS... Ben oui c'est bien beau de partir, mais après faut assurer le loyer, la nourriture, les frais de première nécessité quoi ! Du moins au début...
 

mado55

New Member
Moi j'aimerais m'installer aux Etats-Unis mais les formalités administratives sont de plus en plus compliquées rien que pour le stage ça a été galèere alors pour y vivre....
 

Adelineuh

New Member
Sweet_Melissa link=topic=56108.msg606475#msg606475 date=1179989302 a dit:
Alala petite chanceuse, moi je reve d aller habiter un an en Espagne, le souci est que mon niveau et a ch!er. Excuse pour l absence d accent je suis en Irlande alors je foire avec le clavier qwerty.  :tickedoff:

Moi aussi je suis en Irlande a Dublin ! Toi tu es d'ou ?
 

rachouchou

New Member
vous auriez pas des sites internet pour l'angleterre j'avais fais un stage labas, et jai bcp aimé, jvoudrais y rester 1 an cette fois ci

mon site internet où javais trouver le stage n'exise plus

si vous un bon site d'offre de stage/emploi merci de votre aide