Déménagement d'une entreprise

Loulougan

Active Member
lora59 link=topic=87734.msg1004264#msg1004264 date=1219923990 a dit:
Coucou!!

Je suis désolée, je suis vraiment embêtante... mais j'ai une petite question.

Je suis occupée de monter un plan du dossier que je pourrais dans un premier temps présenter au patron et qui, par la suite constituera le dossier final (tout du moins un début de plan, car je suis sure que pleins de choses vont se rajouter...). Je pensais donc, il y a forcément dans le déménagement, un côté financier et plus particulièrement un gros côté BANQUE  et compta, mais tout çà je ne vais évidemment pas y mettre mon nez... Est ce que le jury a besoins de savoir comment se déroulent les contacts avec la banque???

Si quelqu'un veut bien se porter volontaire aussi lorsque j'aurai terminer mon plan et début du dossier sous word pour le lire et me dire ce qu'il en pense???

Ca me tracasse, mais est ce qu'il faut vraiment TOUT mettre dans le dossier??? Car c'est énorme....

Tu peux parler de la banque, car il te faut forcement un budget, il y a toujours un truc a acheter ^^
et puis en meme temps t'es ^pas assistante au service financier? donc a moins de l'etre je ne vois pas pourquoi tu aurais accès aux chiffres...
Bah moi je veux bien te lire, mais il te faudrais plusieurs avis...
 

lora59

New Member
Oui mais justement si je parle de la banque il faut forcément du concret, donc des chiffres? C'est çà que je pige pas trop...:s
 

Loulougan

Active Member
lora59 link=topic=87734.msg1004659#msg1004659 date=1219946192 a dit:
Oui mais justement si je parle de la banque il faut forcément du concret, donc des chiffres? C'est çà que je pige pas trop...:s

bah tu explique qu'en dehors de ton budget 'assurance, achat mobilier ou autres) tu n'avais pas acces a ces chiffres...
enfin je dis ca mais j'suis pas prof... :embarassed:
 
Loulougan link=topic=87734.msg1004924#msg1004924 date=1219992675 a dit:
bah tu explique qu'en dehors de ton budget 'assurance, achat mobilier ou autres) tu n'avais pas acces a ces chiffres... 
enfin je dis ca mais j'suis pas prof...  :embarassed:

En effet, si tu dit que tu n'as pas pu avoir accès à ces chiffres, le jury comprendra car certaines candidates n'ont pas le droit de sortir certains documents de leur entreprise et en particulier les grands groupes.
 

lora59

New Member
Mais je ne suis même pas sûre que mon patron me donne quoi que ce soit comme budget... c'est pas du genre à me sortir "t'as çà comme budget, vas-y cherche!" lol...

Rah c durrrr!
 

Loulougan

Active Member
lora59 link=topic=87734.msg1004970#msg1004970 date=1219999154 a dit:
Mais je ne suis même pas sûre que mon patron me donne quoi que ce soit comme budget... c'est pas du genre à me sortir "t'as çà comme budget, vas-y cherche!" lol...

Rah c durrrr!

bah au pire mais en dernier recours tu mens et tu inventes
 

angel_ales

Best Member
tu peux expliquer toutes les demarques qu'il faut faire pour les demenagements, mais apres tu n'es pas obligé de dire tous les details