[Dépannage] - Problème informatique au démarrage

morice

Best Member
Problème informatique

Salut!

Je plussoie. Ce n'est pas la meilleure des solutions mais elle a le mérite de fonctionner quasiment systématiquement. :cool:
 

joile

New Member
Problème informatique

keitaro79 link=topic=25870.msg853724#msg853724 date=1204888957 a dit:
desinstalle l'imprimante, redemarre, puis reinstalle
morice link=topic=25870.msg853730#msg853730 date=1204889378 a dit:
Salut!

Je plussoie. Ce n'est pas la meilleure des solutions mais elle a le mérite de fonctionner quasiment systématiquement. :cool:

merci à vous pour vos réponses
mais pour désinstaller l'imprimante ,comment fait 'on?

merci
désolée ,je m'y connais pas trop en informatique :blush:
 

yallah5

New Member
Problème informatique

Panneau de configuration > installer désinstaller des programmes :)
 

joile

New Member
Problème informatique

yallah5 link=topic=25870.msg853763#msg853763 date=1204890859 a dit:
Panneau de configuration > installer désinstaller des programmes :)

merci yallah
 

joile

New Member
Problème informatique

bonjour

j'ai du mal à lire mes fichiers en pièces jointes,j'arrive à les ouvrir mais une fois ouvert ,je ne vois qu'une page avec plein de caractères et des chiffres qui ne "veulent rien dire ".
la page est donc illisible et surtout incompréhensible.
A quoi cela peut il être dû,comment faire pour régler le problème?

merci :blush:
 

keitaro79

Best Member
Problème informatique

peux tu me donner l'extension du fichier
ex : .pdf ou .xls bref apres le point quoi j'essairai de te dire quel logiciel est approprie et on verra si tu utilise le bon :wink2:
 

joile

New Member
Problème informatique

keitaro79 link=topic=25870.msg871183#msg871183 date=1206651275 a dit:
peux tu me donner l'extension du fichier
ex : .pdf ou .xls bref apres le point quoi j'essairai de te dire quel logiciel est approprie et on verra si tu utilise le bon  :wink2:
c'est .doc

merci d'avance
 

keitaro79

Best Member
Problème informatique

oui donc si tu l'ouvre avec autre chose que Word, style wordpad bah ca te met des signes tout bizarres ...
faut l'ouvrir avec Word :wink2:
 

joile

New Member
Problème informatique

keitaro79 link=topic=25870.msg871922#msg871922 date=1206734512 a dit:
oui donc si tu l'ouvre avec autre chose que Word, style wordpad bah ca te met des signes tout bizarres ...
faut l'ouvrir avec Word  :wink2:

ok ,merci :wink2:
 

keitaro79

Best Member
Problème informatique

tu peux telecharger le logiciel open office, qui te permettra de lire ce genre de documents :wink2:
 

joile

New Member
bonjour,

je voulais savoir s'il est possible de scanner un document directement pour qu'il appraisse dans une page de mail c'est à dire san sle mettre en pièce jointe?

merci :blush:
 

morice

Best Member
Pour qu'il mette le contenu directement comme contenu d'un mail? Je ne pense pas que ça se fasse, mais ce que tu peux faire, c'est scanner un document et en copier le contenu dans le contenu de ton mail.

Enfin, je dis ça, peut être que les nouveaux scanners proposent cette possibilité là maintenant, mais en général, ça ne fait que de la pièce jointe
 

joile

New Member
morice link=topic=25870.msg934817#msg934817 date=1212763203 a dit:
Pour qu'il mette le contenu directement comme contenu d'un mail? Je ne pense pas que ça se fasse, mais ce que tu peux faire, c'est scanner un document et en copier le contenu dans le contenu de ton mail.

Enfin, je dis ça, peut être que les nouveaux scanners proposent cette possibilité là maintenant, mais en général, ça ne fait que de la pièce jointe
ok merci morice,je vais essayer ta première solution