Déposez vos livrets

webm

Best Member
Bonjour
La rédaction des livrets n'est pas une tâche facile. De nombreuses personnes souhaitent pouvoir consulter des exemples. Vous avez réussi votre VAE, vous souhaitez mettre à disposition en téléchargement vos livrets format Word ?
Contactez par MP le Webmaster.
 

I Work

Member
webmaster link=topic=76038.msg828020#msg828020 date=1202218934 a dit:
Bonjour
La rédaction des livrets n'est pas une tâche facile. De nombreuses personnes souhaitent pouvoir consulter des exemples. Vous avez réussi votre VAE, vous souhaitez mettre à disposition en téléchargement vos livrets format Word ?
Contactez par MP le Webmaster.

Il va de soi que cette mise en ligne peut (doit) également se faire sous une version rendue anonyme... :cool: soit par vous (votre identité et celles des entreprises) soit par moi-même au besoin (il m'est déjà arrivé à diverses reprises d'avoir des livrets non anonymes de membres pour avis en toute confidentialité... mais une mise en ligne rend l'anonymat presque "obligatoire").

Que le web me confirme mais une version pdf est préférable au titre du copier/coller moins aisé (pour la mise en forme notamment) car il s'agirait bien de présenter des exemples et c'est tout. Chaque expérience est personnelle.

[sup][sup]Le passage Word / pdf peut se faire avec un logiciel comme Pdfcreator par exemple (en téléchargement gratuit sur la toile)[/sup][/sup]
 

webm

Best Member
Oui, anonymé bien sur. Je préfère du word, c'est plus léger tout de même. Je vois mal quelqu'un copier une expérience. Il faut ensuite la soutenir à l'oral.
 

pepinno

New Member
bonjour
je chercher des exemples de livret 2 bts ou bp banque afin de verifier mon travail je dois deposer mon dossier en juillet,

merci
cordialement
 

marc0033

New Member
L'idée que j'avais eu de deposer les livrets ne semble pas porter ses fruits. :cry: J'aurais bien aimer lire un livret2 P_i.
 

corinne68

New Member
besoin d'aide

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bjr j'ai vraiment besoin d'aide cela fait 2 fois que je passe la vae et que je la rate .Quelqu'un aurait -il un exemple de livret 2 pour un bts hôtellerie restauration option B
Je suis toujours hors sujet ,c'est trop galère ce dossier.
 

hurican

New Member
bonjours, j'ai raté mon bts vae MI. Je recommence ma VAE et franchement j'aurais bien voulu un exemple de livret 2 pour m'aider a le refaire, ou a voir mes erreurs pour d'éventuelle modif.
 

ameli95

New Member
Déposez vos livrets // pb j'ai perdu le numéro de référence du livret 1

coucou à tous! voila j'ai un petit soucis! j'ai perdu le numéro de référence concernant mon livret 1! et on doit l'indiqué sur le livret 2! est important , comment faire pour le récupérer ??

merci à tous

c'est assez urgent!!! il me rsete 2 jours pour l'envoyer!!

merci pour votre rapidité! :cool:
 

I Work

Member
Déposez vos livrets // pb j'ai perdu le numéro de référence du livret 1

ameli95 link=topic=76038.msg1057281#msg1057281 date=1227732083 a dit:
coucou à tous! voila j'ai un petit soucis! j'ai perdu le numéro de référence concernant mon livret 1! et on doit l'indiqué sur le livret 2! est important , comment faire pour le récupérer ??

merci à tous

c'est assez urgent!!! il me reste 2 jours pour l'envoyer!!

merci pour votre rapidité! :cool:

Prends contact avec le secrétariat du DAVA qui a effectué la validation, ils doivent l'avoir sous la main :cool: