déprimée et épuisée

renaissance

New Member
je passe mon temps à travailler ,faire des recherches,aller à la bibliothèque,faire des démarches dans les entreprises pour le stage.


Ce n'est pas suffisant! Quand j vois les notes en eco et droit ,j me demande ce qu'ils veulent vraiment!

Dans mes copies,je ne vois pas ce qui va et ce qui ne va pas.C'est pas comme si on avait corrigé avec le stylo rouge!

La au moins j'aurais vu mes erreurs!


Pouvez_vous m'aider ou dire ce que vous en penser?

Pour une fois que je communique.A force d'être séquestrée,il serait temps!
 

imported_eloiiz

New Member
coucou !!
eh ben faut pas déprimer comme ça !!! :D C'est quoi le problème avec tes devoirs ? Tu penses que les correcteurs sont pas assez clairs ? Biz
 

imported_salwa

New Member
allez reprends courage innocence
mais enc e qui concerne les copies corriges , lorsque tu les envoies par la poste, elles sont bien corrigées en Rouge lol comme en classe
 

Dr Love

New Member
Et lorsque tu l'envoies par Internet, tu as des explications aussi en téléchargeant la copie corrigée.
 

renaissance

New Member
je sui en bts muc!

je vous remercie pour vos messages!

j'ai téléchargé mes devoirs.

Jusqu'à présent,les corrections étaient visibles.

Mais là ,mes copies m'ont été rendues comme je les ai envoyées!

Ce que j trouve dommage,c'est qu'il ny ait pas d'enseignants pour vous donner des conseils ou expliquer les énoncés parfois c pas clair!

Quant au stage,j pu rester en contact avec 2 entreprises alor k je me suis rendue personnellement a plusieurs .

Comme mon tuteur n'est pas joignable,elles<commencent à prendre de la distance!

l'une d'entre elles m'a montré les cv des autres en disant les stagiaires,c'est pas ce qui manque!

je viens de télèphoner à l'une d'entre elles,elle a été trés distante !

J'ai pas envie de perdre une année!et mon temps!

Non seullement on doit se débrouiller seul mais en plus le tuteur n'est pas fichu de faire son travail!
 

toungan

New Member
lol !! et oui, c'est la dure loi de la jungle !! :mrgreen:
Si tu veux, tu peux faire partie du clan des GI du cned !!! ( :mrgreen: ) Bon, nous ne sommes pas encore très nombreux....
C'est simple, pour rentrer dans notre secte, il faut être un énervé ( ou une ) du cned !!! :mrgreen: C'est facile ! Suffit juste d'être énervé à chaque fois que tu parles des cours ou que t'attaques un devoir :mrgreen:

Conversation type d'un GI du cned: "" :twisted: J'vais faire le devoir de management ! :x Façon, je vais le couaner ce devoir !! :x Il m'impressionne pas ....mais pour qui il se prend ? :twisted: Va pas faire son malin longtemps celui-là!!!! :evil: Qu'est-ce-qu'ils croyaient au cned?nous impressionner?? :twisted: :twisted: J'suis un GI DU CNED!!! :x :x "

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà, tu peux essayer !! Tu vas voir.... :mrgreen:
 

renaissance

New Member
je vais faire parti de votre secte !

t'en fais pas j sui une maniaque du travail j vai pas me laisser faire par ces conformistes !

ca y est j sui enervé!


ca va j vai mieux ! ^

le cned a ses défauts mais bon tout ne zs'obtient pas facilement dans la vie.

la vie est un combat permanent

merci à tous sincèrement
 

toungan

New Member
cooooooooool !!!
Bon, je pense que d'ici peu on fera un petit rassemblement !! :mrgreen:
J'espère que tu répondras à l'appel du post !!! :mrgreen:
Et n'oublie pas : :evil: :twisted: :evil: :x :x :x :x :x :twisted: :twisted: :twisted:
:mrgreen:
N'est pas GI qui veut !! Il faut vraiment travailler son comportement : un seul mot face au cned : :twisted:
Ne jamais se relacher !!! :mrgreen:
 

toungan

New Member
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est toute une philosophie de vie !
La vrai vérité, c'est que là , j'ai pas encore pété les plombs ! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

toungan

New Member
Attention !! Faut pas croire !! Mais des GI du cned, y en a pas mal dans le coin.......oui, oui, oui... :lol:
On commence à être assez bien organisé d'ailleurs....
On va faire du recrutage bientôt !! :mrgreen:
Bon le casting est assez difficile...on cherche du vrai GI :mrgreen:
Si tu veux Corinne , peut-être qu'on pourrait réfléchir sur ton cas .. :mrgreen:
Faudra voir si t'as :twisted: ...

Tu m'as l'air trop :D , je sais pas si ça passera ... :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_kristo

New Member
pour résoudre ton problème

t'inquiete pa moi aussi je suis dans la meme situation que toi... Je voudrai bien t'aider, mais moi aussi je suis tro nul en éco droit. Et je suis meme sur que je suis encore plus nul que toi.
 

missrnbdu84

New Member
Racoon a dit:
Les GI c'est les soldats americains ;)
ah ok tougan a un sacré humour alors, jvois pas le rapport :mrgreen:
sinon pour innonce, pour l'éco droit, c'est compliqué quand même, moi je me tapé des sales notes enfin sauf en droit( j'adore le droit :mrgreen: ) je pouvais ouvrir mes bouquins réviser, faire des applications pour me taper ensuite des 8 ou des 9 :evil:
Mais c'est lesquelles des 3 matiére ou tu bloques le plus?
 

Racoon

New Member
Bah si y a un rapport, on est les soldats contre le cned!! Les GI mettent tous les devoirs en perils!! On va les mettre a terre comme des larves!! :twisted: :twisted:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
CNED - Questions generales 9

Ca peut vous intéresser