Voilà mon projet consiste à développer la qualité du service, ah oui je travaille dans un restaurant Quick.
Voici les étape de mon projet :
1. Revoir le recrutement (turnover très important)
2. Formation des nouveaux et des anciens équipiers
3. :embarassed:; ma prof m'a dit qu'il me fallait une étape par rapport à la clientèle car les 2 autres étapes ont un rapport avec le management ascompris;
==> je lui ai proposé de faire uné étude de satisfaction mais elle me dit que non ; je ne vois pas ce qu'elle veut
J'apprécierais volontiers vos idées pour cette 3ème étape.
:kiss:
Voici les étape de mon projet :
1. Revoir le recrutement (turnover très important)
2. Formation des nouveaux et des anciens équipiers
3. :embarassed:; ma prof m'a dit qu'il me fallait une étape par rapport à la clientèle car les 2 autres étapes ont un rapport avec le management ascompris;
==> je lui ai proposé de faire uné étude de satisfaction mais elle me dit que non ; je ne vois pas ce qu'elle veut
J'apprécierais volontiers vos idées pour cette 3ème étape.
:kiss: