Développer l'image de marque

ff45

New Member
Bonjour,

J'ai comme action développer l'image de marque de ma future entreprise (bureau d'étude) à travers le logo, le papier à lettre, la carte de visite.
Cependant je trouve cette action un peu légère du moins j'y conssacre énormément de temps pour les idées de logo de mise en page etc...Mais je ne vois pas du tout comment mettre en forme cette action (en parlant du dossier le jour de l'exame), à part bien évidemment montrer le future logo, la mise en page du papier à lettre et de la carte de visite soit "3 pages" ce qui est trèeèèèèès léger. Pouvez vous me donner des idées pour approfondir mon action et pour avoir un dossier en béton.
:embarassed:
 

lyloo31

New Member
Peut etre peux tu deja essayer d'obtenir des devis auppres des differents imprimeurs et graphiste qui réaliseront le logo final et les impressions. Ensuite tu peux faire une étude comparative des différents devis..
tu peux aussi peut etre rajouter a cela une plaquette d'information sur l'entreprise que tu distribuerais soit dans les boites aux lettres, a l'accueil de l'entreprise, ou chez certain commerçant..

Ca ettofferai un peu ton action.. :smile:
 

ninou13

New Member
Coucou

je fais égalment la plaquette mais il semble aussi que mon action manque d'étoffement

au niveau papier je nai pas grand chose, ce st vrai que comparé au nobre d heure que j y passe y pa photos....
En meme temps c est normal je passe énormément de temps à travailler la plaquette en elle meme c'est a dire trouver les photos,les travailler,assembler, mettre les bonnes couleurs, les bonnes formes, les bonnes formules......................................... :blink:
bref, c'est vrai qu au niveau des annexes y a pas grand chose