Dans quel bts ya til plus de compta le bts MUC ou le bts NRC??

drogba13

New Member
bonjour dapres vous ,Dans quel bts ya til plus de compta le bts MUC ou le bts NRC??

j'ai fait un an de dut GEA et la compta jen ai bavé :notstupide: :notstupide:

merci davance pour vos reponses
 

mirzhin

Best Member
y'a pas de compta en MUC, de la gestion, un chouya de notions de compta pour qu'on comprenne un minimum les bilans qu'on nous colle dans les pattes et basta! :wink2:
 

drogba13

New Member
mirzhin link=topic=17520.msg158414#msg158414 date=1141313126 a dit:
y'a pas de compta en MUC, de la gestion, un chouya de notions de compta pour qu'on comprenne un minimum les bilans qu'on nous colle dans les pattes et basta! :wink2:
a ok merci mais explique moi la veritable difference en tre le bts muc et le nrc je comprend plus rien personne narrive veritablement a repondre

lequle est le bts le moins generaliste ?
 

mirzhin

Best Member
euhhhhhhhh...
bon alors MUC remplace l'ancien action co et il te forme plus à gérer des équipes (plus de renseignements sur le blog muc)

le BTS NRC remplace anciennement force de vente donc ça te forme plus à être un commercial de terrain

c'est plus clair?
 

drogba13

New Member
a ok mais si jai envie detre plus sedentaire et etre un commercial pas de terrain mais plutot dans un bureau le muc et plus adapté cest ca ?
 

Mlle G

Best Member
drogba13 link=topic=17520.msg165929#msg165929 date=1142002782 a dit:
a ok  mais si jai envie detre plus sedentaire et etre un commercial pas de terrain mais plutot dans un bureau le muc et plus adapté cest ca ?

Oui je pense que le bts muc est plus approprie a ta demande.
 

kiko

New Member
lol remarque si tu veux etre dans un bureau, que ca soit commercial sédentaire ou chef de rayon c pareil, tu ne passera pas beaucoup de temps en bureau (si t'en as un deja....)