Dans quelle entreprise fait vous votre alternance!!!

wowita87

New Member
Je suis en bac pro vente, et pour l'an prochain je pense faire un bts muc en alternance mais je ne sais pas trop dans quel secteur d'activité chercher pour trouver un patron. Où il y a le plus de débouché!!
Merci pour vos réponses
:unsure:
 

Liluote

New Member
Salut wowita87,

Je te conseille de chercher dans une grande entreprise, il sera plus facile pour toi de trouver les infos nécessaires à l'élaboration de tes dossiers ACRC et PDUC.
Je travaille chez Philips et j'ai la chance de pouvoir trouver toutes les infos dont j'ai besoin, contrairement à mon copain qui bosse dans une petite boite avec 3 salariés ...

Après c'est un choix, les petites entreprises familiales ont aussi leur coté sympa ...

Bonne chance à toi en tout cas :happy:
 

nichot

New Member
C'est sur que les grandes entreprises c'est bien mais apres faut voir si il est possible de devellopper quelque chose pour le PDUC justement car cetraines entreprises sont obliger de suivre une charte continuelle sans pouvoir faire autres choses en extra, meme tres occasionnel.

pour ma part j'etai dans une enseigne de vente de materiel d'espace vert.
 

Liluote

New Member
Tu as raison Nichot mais le PDUC ne doit pas forcément aboutir à une action réelle. Il est possible "d'imaginer" un projet de développement sans le mettre forcément en place. :happy: