Date de réception des convocations pour le bts com

Bondi

New Member
salut a tous, je voudrais savoir a titre d'informaion quand est ce qu'on est censé recevoir les convocations pour le bts com ?
Aussi, j ai lu sur un forum que le dossier cpap doit etre envoyé pour le 15 mars au cned ! je suis un peu surpris et stressé car sur le manuel du cned il est notifié avant fin mars et ma tutrice du cned me dit que j ai encore le temps. mon dossier est presque relié mais bon cette info me stresse;
par ailleurs, ma tutrice m'a dit qu'il fallait présenter les fiches rectos verso en CPAP, pareil pour vous ?

merci de me répondre car la, c'est un peu flou dans ma tete.
SEE YA :(
 

gourmandine

New Member
en ce qui concerne le dossier de cpap, moi je dois rendre le mien debut avril. dc...
 

Miss Stephy

New Member
En ce qui me concerne également, je dois rendre le dossier début avril.... maintenant toi qui est au CNED, je ne sais quoi de dire...

En effet, les fiches de synthèses doivent être rempli en recto verso, c'est à dire une fiche de synthèse en recto verso (parce qu'une fiche de synthèse tient difficilement sur une feuille recto) et ainsi de suite... question de présentation!

Bon courage à toi :wink:
 

jjenny

New Member
dossier CPAP CNED

gourmandine a dit:
en ce qui concerne le dossier de cpap, moi je dois rendre le mien debut avril. dc...
Je suis également au cned pour ma part je dois le rendre avant fin mars et autour du 20 avril (je né plus la date exact en tête) au rectorat.
Bon courage à tous :p
 

aurelie1001

New Member
salut a tous

Alors je suis en BTS CI mis je crois ke c le même principe pour tout le monde, le centre d'examen envoie les convocation au + tard 15 jours avant le début des épreuves...... voilà, c a dire pour notre BTS c maximum fin avril puisk ca commence le 11 mai...c pareil pour vous, j'espere que je vous ai aidé!!

bsou à tous!!
 

aurelie1001

New Member
mais oui

vous inkiétez pas ...
de toute facon c dans deux semaines maximum.... mais bon je vus comprend c vrai que on sera un plus renseigné qd on aura nos dates, et surtton va réaliser que l'on va passer notre BTS!!!!!!!!!!

Bon courage à tous!! :D
 

Bondi

New Member
sayez je l'ai envoyé au cned mon dossier CPAP, une bonne chose de faite, en esperant que les contenu soit bien valable ! :oops:
Donc c'est bien fin mars pour e cned et fmi avril pour le rectorat .


Aussi pour répondre a une question posée, un dossier doit etre tamponné en page de garde et planning signé par notre prof tuteur.
Le deuxième, nada ! anonyme donc pas de signature et de tampon.
Source-ma prof tutrice. marqué aussi nsur le manuel du cned. bon courage a tous.
 

Ca peut vous intéresser