date pour epreuve ?

yonyon

New Member
Bonjour, je voudrai savoir si certain d'entre vous pouvez me donner des liens internet pour trouver les dates des epreuves de BTS pour ma part je sais que j'en passe a Orleans et d'autres a Paris merci de donner suite a mon message !
bon courage a tout le monde !
 

saba5

Best Member
je sais juste que le 25 mais (ou le 17 je sais plus) y'a l'epreuve de bts com' à goussainville je suis de Paris :wink2:

euh ... c'est ou goussainville?? :blink: :blink: :laugh:
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=11675.msg103634#msg103634 date=1136885279 a dit:
je sais juste que le 25 mais (ou le 17 je sais plus) y'a l'epreuve de bts com' à goussainville je suis de Paris  :wink2:

euh ... c'est ou goussainville??  :blink: :blink:  :laugh:

au fin fond du 95.. lol
 

saba5

Best Member
Ys link=topic=11675.msg103689#msg103689 date=1136888461 a dit:
au fin fond du 95.. lol
ça va être marrant de me lever à 3h du mat' pour partir à 4h (oui lépreuve est à 8h du mat' si je ne me trompe pas!!! je vois ça demain et je met plus d'infos!)juste pour une pu*** d'étude de cas!

goussainville  :knuppel: :knuppel: pfffff
selon ma prof c'est une sorte de hangar abominable, ou tous les etudiants de l'académie de paris vont y faire leur etude de cas ... sympa!!  :happy:
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=11675.msg103693#msg103693 date=1136888570 a dit:
ça va être marrant de me lever à 3h du mat' pour partir à 4h (oui lépreuve est à 8h du mat' si je ne me trompe pas!!! je vois ça demain et je met plus d'infos!)juste pour une pu*** d'étude de cas!

goussainville  :knuppel: :knuppel: pfffff
selon ma prof c'est une sorte de hangar abominable, ou tous les etudiants de l'académie de paris vont y faire leur etude de cas ... sympa!!  :happy:

Oui nous en AD on passe à Villepinte (95 aussi) à 4000 dans la même salle.. sans commentaire lol
 

maydouce

Best Member
Alors, les épreuves se passent dans les halls du parc des expos de Villepinte (RER B)...
Un Hall par section de BTS environ...
En 2005, pour les AD, les tables individuelles sont disposées par carré...30 tables en profondeur et une 15 en largeur, avec une allée de circulation entre chaque rangée de tables.
Y a pas beaucoup d'espace et tu vois super facilement les copies des voisins!
 

winbreak

New Member
Pour les heureux etudiants de BTS CE d'ile de france effectivement vous allez passer vos ecrits a goussainville.
Pour vous planter le décor c'est un immense gymnase où s'entasse environ 2000 à 2500 élèves. Vous avez une vieille table toute petite et une super chaise de jardin la plupart du temps bancale :wacko:!!ah oui j'oubliais le micro qui fonctionne une fois sur cinq pour vous donner les consignes de l'examen!!!Mais bon ça rapproche tout le monde est dans la meme galère!!!Sinon c'est sur la ligne D du RER et c'est tres bien indiqué des la sortie de la gare!!
Bon courage à tous pour l'exam final!! :biggrin:
 

Bubulle

New Member
winbreak link=topic=11675.msg104497#msg104497 date=1136936441 a dit:
Pour les heureux etudiants de BTS CE d'ile de france effectivement vous allez passer vos ecrits a goussainville.
Pour vous planter le décor c'est un immense gymnase où s'entasse environ 2000 à 2500 élèves. Vous avez une vieille table toute petite et une super chaise de jardin la plupart du temps bancale :wacko:!!ah oui j'oubliais le micro qui fonctionne une fois sur cinq pour vous donner les consignes de l'examen!!!Mais bon ça rapproche tout le monde est dans la meme galère!!!Sinon c'est sur la ligne D du RER et c'est tres bien indiqué des la sortie de la gare!!
Bon courage à tous pour l'exam final!! :biggrin:

J'ai été trop choquée quand je suis passée l'an dernier, c'est vraiment pas agréable, c'est sombre, et nous on a été embêté pendant l'étude de cas parce que des mecs discutaient dehors... Impossible de se concentrer ! Et puis ya les avions aussi !
De toute façon on a pas le choix, faut y aller ! :biggrin:
 

yonyon

New Member
oui mais moi je ne suis pas de paris tout ce que je sais c'est que je passe mes epreuves ecrites a Orléans et les epreuves orales a paris et je suis de Bourges alors il me semble que je ne suis pas dans la meme ville que vous et tout et tout car vous etes quasiment tous de Paris :blush:
merci de donner suite !
 

melou

New Member
saba5 link=topic=11675.msg103693#msg103693 date=1136888570 a dit:
ça va être marrant de me lever à 3h du mat' pour partir à 4h (oui lépreuve est à 8h du mat' si je ne me trompe pas!!! je vois ça demain et je met plus d'infos!)juste pour une pu*** d'étude de cas!

goussainville  :knuppel: :knuppel: pfffff
selon ma prof c'est une sorte de hangar abominable, ou tous les etudiants de l'académie de paris vont y faire leur etude de cas ... sympa!!  :happy:

Eh bien écoute ce n'est pas pire que d'aller sur Rungis !! Moi ça va je suis convoquée l'après midi, mais d'autres sont convoqués à 7h du matin ! Vous avez de la chance de ne pas être en MUC pour ça ! Alors estimez vous heureux et surtout ... pensez à nous  :cry:
 

saba5

Best Member
J'ai les dates officielles ...

alors le 17 mai etude de cas de 13h à 18h
le 18 mai LV1 10h30 à 12h30
le 18 mai communication de 14h à 18h
le 19 mai eco droit 14h à 18h

à partir du 22 mai et jusqu'au 6 juin la culture pro
à partir du 7 juin jusqu'à 20 juin cpap

voilaaa :wink2:
 

saba5

Best Member
ilana link=topic=11675.msg106196#msg106196 date=1137093459 a dit:
juste une petite question les dates sont pour tout le monde où c'est par académie?
les epreuves ecites c'est pour tout le monde pareil vu qu'on a le même sujet ...
pour les oraux je ne sais pas ...

les dates des oraux que j'ai donné sont pour Paris :wink2:
 

Bubulle

New Member
saba5 link=topic=11675.msg106149#msg106149 date=1137091550 a dit:
J'ai les dates officielles ...

alors le 17 mai etude de cas de 13h à 18h
le 18 mai LV1 10h30 à 12h30
le 18 mai communication de 14h à 18h
le 19 mai eco droit 14h à 18h

à partir du 22 mai et jusqu'au 6 juin la culture pro
à partir du 7 juin jusqu'à 20 juin cpap

voilaaa  :wink2:

Merci pour l'info... Même pas besoin de chercher, c'est gentil ! :wub
Bon alors on se donne rendez-vous là-bas ! :laugh: