date des résultats BTS

perle

New Member
alya14 link=topic=30139.msg292419#msg292419 date=1151493011 a dit:
Exactement, je ne lacherais pas l'affaire. Ce Bts vaut vraiment le coup et comme j'ai des projets, je ne certainement pas me décourager pour une petite chute dans mon parcours!!!  :cool: :cool: :cool:
Je n'ai juste qu'à me relever et continuer; d'ailleurs je commence , en ce moment un travail de com' avec des gérants d'une boutique de déco et de textile originaire du Ghana ( qui a fait une belle coupe du monde malgré son élimination en 8ème!!!  :wink2:) Je dois pratiquement tout organiser en matière de com' et je "kiffe" ce boulot.
En plus ça me fera de l'expérience et.... sans doute de nouvelles actions pour le CPAP.
A cela s'ajoute le fait que j'aurais sans doute 1 ou 2 matières validées et que j'aurais largement moins de stress à l'exam' l'an prochain. J'ai déjà conscience que je devrais mieux gérer le TEMPS car ça était ma principale erreur pendant les exam, surtout en strat, à l'oral de  cp et  cpap.
VIVE LA COM'
BRAVO encore pour les admis et continuez!  :aplause: :aplause:
COURAGE à ceux qui ont échoué cette année et ne lachez pas l'affaire!!! :dacc: :dacc:
peut être que tu as validé la cpap tu ne sais pas. si ce n'est pas le cas n'oublie pas que tes jurés ont rempli une feille où ils ont indiqué ce qu'ils faudrait revoir dans tes actions donc n'hesite pas à la demander à ton académie
 

abdoul

New Member
Juste par curiosité, moi je suis en encore en 1ère année (pendant encore 2 jours) et je voulais savoir pour ceux qui ne l'ont pas eu commment font-ils pour le repasser (candidat libre ?) et est-ce qu'il garde une parti de leurs notes ou alors est-ce qu'ils repassent toutes les épreuves?

(je me renseigne mais bon je compte bien l'avoir hein, c'est juste histoire de)

Félicitations à ceux qui l'on eu, bonne continuation; pour les autres rien n'est complétement foutu.
Tant qu'il y à de l'espoir. . .et du courage...et de la motivation. . . et les moyens financiers. . .