date des résultats?

mandy

New Member
bonjour à tous,

connaissez vous la date exacte des résultats?

mon école m'a dit le 3 juillet mais que cela peut être repoussé au 5 juillet comme les MUC.

qui peut m'éclairer car cela devient long!

et sur quel site internet seront ils diffuser?

merci d'avance
 

mandy

New Member
j'ai lu d'autres post sur les résultats qui disent de regarder sur la convoc...

donc sur ma convoc y'a une adresse email pour le rectorat de Grenoble mais pas de date...

on verra bien...
 

Mlle G

Best Member
mandy link=topic=30540.msg289634#msg289634 date=1151332861 a dit:
bonjour à tous,
mon école m'a dit le 3 juillet mais que cela peut être repoussé au 5 juillet comme les MUC.
et sur quel site internet seront ils diffuser?
merci d'avance
Pour les muc de Grenoble, les résultats sont toujours le 3 juillet.
Sinon, si tu es de l'académie de Grenoble, le lien des résultats est dans ma signature. :cool:
 

mandy

New Member
Mlle G link=topic=30540.msg289813#msg289813 date=1151337729 a dit:
Les muc de Grenoble, les résultats sont toujours le 3 juillet.
Sinon, si tu es de l'académie de Grenoble, le lien des résultats est dans ma signature.  :cool:

merci beaucoup...on va donc attendre!!!
 

leythnet

New Member
Slt,

Cà saoule de devoir attendre ... Je trouve qu'on a commencé les épreuves super tôt et pour avoir les résultats, on attend la saint glinglin...

Vraiment du n'importe quoi..
 

miriam67

New Member
Coucou à tous ! J'ai passé mon BTS NRC dans le bas-rhin et nos résultats sont seulement le 7 juillet à 18h sur www.ac-strasbourg.fr !
Encore un jour à attendre mais je regarde seulement dimanche après être rentrée d'un mariage, car si jamais je l'ai pas, je n'ai pas envi de faire la tête pendant cet événement...!

Miriam
 

tinotte2

New Member
Bonjour,

Personnellement je suis de l'accadémie de Lille et pour les NRC les résultats étaient le 30 juin et les MUC le 03 juillet...
je ne comprends pas pourquoi tous les résultats ne sont pas donnés en meme temps...

J'espère que vos résultats sont positifs (comme le mien)

A bientot!!!
 

Mlle G

Best Member
Les résultats ne sont pas tous donnés en même temps car on ne finit pas tous en même temps nos examens et aussi, certaines académies sont bien plus nombreuses donc c'est plus long à corrigés. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser