date des resultats du bts pi

eva_17000

New Member
Bonjour,
je voulais connaitre la date des resultats du bts, apparement ca serait le 25?
merci d'avance
 

topaziane

New Member
la date est inscrite sur la convocation de chacun :happy:
 

eva_17000

New Member
aucune date sur ma convocation, juste le site ou voir les resultats. et sur le site aucune info....
 

mg feron

New Member
Bonjour

Pour l'académie de Poitiers c'est le 25 juin au soir.

A+
 

topaziane

New Member
ils sont lourds tout de même de ne pas mettre les dates sur toutes les convocations :mellow:
je pense qu'à partir de la dernière semaine de juin vous pouvez regarder, sinon appeler le rectorat, même si je doute qu'ils répondent :unsure:
 

eva_17000

New Member
Merci beaucoup, mais effectivement le 25 ca colle avec ce que l'on nous a dit au moment de l'examen, par contre dans mon ecole personne n'a de date sur ses covocations.
D'ailleur sur le site de l'academie de poitiers ils viennent de publier les dates des resultats de bts le 26 pour le bts pi, hier il y avait encore non disponible.... argggg :box: :zarbi:
 

seillyne

New Member
Vous avez de la chance, nous dans l'academie de Lille c'est le 3 juillet.... Encore 2 semaines à attendre... :cry:
Croisons les doigts en attendant.... :blush:
 

mg feron

New Member
Bonsoir

Oui on attendait les résultats pour ce soir puisque la commission sur Poitiers c'était cet apm, mais pour l'instant rien sur le site de l'académie.


A+
 

angelimmo

New Member
bonjour
en ce qui concerne les resultats relatifs à l'academie de poitiers, ceux ci ne serons diffusés que demain dès 10h sur le site payant sinon bah vous pourrez normalement les consulter dans vos écoles respectives, bon courage à tous!!! :smile:
 

eva_17000

New Member
Les résultats ne seront pas sur le site de l'academie de poitiers ou ils sont gratuits?
Si ils sont avant sur des sites payants lesquels?
 

rozenn35

New Member
SA y ait les résultat de l'academie de poitiers sont publiés
Pour mon cas, je l'ai eu :dacc:
J'esper que se sera le cas pour plein d'autres
Bon courage
 

aurel64

New Member
Académie de Poitiers, moi aussi je l'ai eu, trop contente... 43% de réussite dans mon école. Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore les résultats. Bisous
 

gastonmontagne

New Member
et dire que nous on doit attendre encore une semaine pour avoir les résultats, c'est pas juste!!! surtout que les copies sont corrigées depuis presque 15 jours....
 

AA75

New Member
Tout d'abord félicitation, j'ai juste une petite question 6 à l'avoir sur combien dans ta classe? et tu pensais l'avoir ou non?? merci
 

Ca peut vous intéresser