Date limite pour rendre le dossier des actions

Sandrine29

New Member
Est ce quelqu'un sait à quelle date il faut rendre son dossier d'actions professionnelles? Ma prof nous dit qu'il faut le rendre fin mars et là je viens de lire sur le forum qu'il doit être rendu pour mi février.
 

ahelya

Best Member
Bah ca depent de ton academie, normalement tu dois etre prevenue je crois que c'est avril moi
 

liza

New Member
Arrête pas mi février quand même :eek:hmy:

Est ce que quelqu'un pourrais nous éclairer avec certitude sur la question

Merci
 

C_mimie

New Member
je ne sais pas trop mais notre formatrice veut qu'on lui rend les fiches, planning ... pour le 23 mars. apres je ne sais pas désolé :embarassed:
 

kissypsg

New Member
Nous notre prof a affiché les consignes... et il est marqué que les dossiers doivent être envoyés pour le 6 avril. Donc je pense que si elles vous ont dit fin mars, c'est pour que personne n'oublie son dossier...
 

Gastoune

New Member
Il faut envoyer un dossier administratif avant le début des épreuves avec certificat de stage ou contrat de travail + attestation employeur pour les alternants
Puis le tableau planning et les fiches bilan, également avaant le début des écrits.
Les dates sont fixées par les rectorats des diverses académies, mais c'est sur début mai ou fin avril...


Ensuite chaque prof adapte en fonction de ses "besoins" et des étudiantes qu'il à...je travaille à 3 endroits différents et les dates que j'impose ne sont jamais les memes...en tous cas, respectes les dates de ton prof, il sait ce qu'il fait et pourquoi il le fait..... :wink2:
 

happy

New Member
vous n'avez pas recu de feuille ????

avant le 13 février : fin des corrections des actions

validation dossier professionnel : avant le 23 mars

J'espere avoir eclairé tout le monde

Merci salut
 

happy

New Member
ahelya link=topic=14341.msg125958#msg125958 date=1138805726 a dit:
Bah ca depent de ton academie, normalement tu dois etre prevenue  je crois que c'est avril moi

non c'est avant le 23 mars par le cned la validation du dossier professionnel !!!!
 

patrice084

Best Member
happy link=topic=14341.msg126603#msg126603 date=1138827251 a dit:
avant le 13 février : fin des corrections des actions
validation dossier professionnel : avant le 23 mars
J'espere avoir eclairé tout le monde

Cela sont des directives fixées probablement par votre école. Les consignes nationales sont celles dites par GAstoune
 

ahelya

Best Member
happy link=topic=14341.msg126629#msg126629 date=1138827975 a dit:
:happy: oui c'etait pour ahelya qui savait pas  :wub
Ah si je savais j'ai la feuille sous les yeux, quand j'ai dit je ne savais pas c'etait pour les dates officiels... pour les autres membres. Merci quand meme :wub
 

lilou67

Best Member
chez nous en avril, le rectorat nous avait fournir les tableau planning, une fois remis, on avait une semaine pour tout rendre, tableau plus les fiches bilan des actions, mais bon je ne sais pas si c'est partout pareil.
 

Jenn28

New Member
ben tout depend si vous parler de rendre le dossiers action a votre ecoles pour qu'il soit signer ou si vous parler de rendre le dosiser action a votre centre d'examen.

si c'est le premiere cas happy a di les date pour le cned...
si c'est le deuxieme cas ben je pense qu'on devrait recevoir une fiche de notre rectorat nous expliquant quand on doit les emmener dans notre lycée de passage d'examen. Puis pour les eleves en lycée logiquement c'est a votre professeur de les rendre et c'est eux qui les envoi a votre lycée de secteur pour lexamen.
 

emily

New Member
j aiemrais savoir si les dossiers c a d les actions sont envoyées avec les fiches bilan?

et pour les PTP est que l'on envoie les 6 dossiers à la maison des examens ou juste les fiches bilans ? :pascompris;
 

Gastoune

New Member
Tu trouveras beaucoup d'infos ici :
http://www.cultureco.com/bts-ad/

Pour les actions, tu viens avec le jour de l'examen et tu repars avec....donc tu n'envoye que le tableau et les fiches bilan.
Pour les PTP, cela dépend des académies, mais en tous cas il ne faut pas envoyer les fiches bilan avant, elles sont dans tes dossiers PTP (ce qui varie c'est que dans certaines académies tu dépose tes dossiers avant le jour de ton oral et dans d'autres, tu viens avec le jour J :wink2:)

A +