Dates approximatives des epreuves BTS ?

Nemesys

New Member
Bonjour,

je suis en bts iris (informatique&reseaux) 2eme année, et je voulais connaitre les dates approximatives des examens et de la fin des examens. Je ne demande pas une date précise pour 2007 mais en général en BTS c'est mi mai et début juin c'est fini ? (résultats fin juin)

Ou ça diffère pour chaque section ?

merci
 

patrice084

Best Member
Nemesys link=topic=35126.msg359956#msg359956 date=1157139261 a dit:
je suis en bts iris (informatique&reseaux) 2eme année, et je voulais connaitre les dates approximatives des examens et de la fin des examens. Je ne demande pas une date précise pour 2007 mais en général en BTS c'est mi mai et début juin c'est fini ? (résultats fin juin)

Compte tenu que le 1 et 8 mai tombent des mardis, je pencherai pour 3 jours d'écrits entre le 14 mai et le 16 mai (le 17 mai étant le jeudi de l'ascencion).
 

Nemesys

New Member
Ok va y'avoir du pont :biggrin:

Donc si je comprend bien les écrits pour tous les BTS c'est a peu près vers le 15 mai. pour ce qui est des epreuves techniques, oral c'est la que ça doit différer et etre un peu plus tard, étant donné que l'on a un projet qui dure jusqu'a juin normalement. je pensais etre debarrassé mais bon si y'a ca faudra encore résister jusqu'a fin juin.
 

patrice084

Best Member
laurentdu35 link=topic=35126.msg360174#msg360174 date=1157188723 a dit:
Et quand est-ce qu'on pourra avoir les dates officiels?

Les premières circulaires tombent vers décembre mais je suppose que l'éducation nationale doit informer les centres d'examen vers le mois de novembre. Le tout est de tomber sur le B.O.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
et les oraux sur mai et juin ( ça dépend de la taille de l'académie) avec résultats sur juin ou juillet en fonction
 

Ca peut vous intéresser