Dates des résultats

patrice084

Best Member
Les épreuves ne se sont pas encore déroulées mais on connait tout de même des dates de proclamations des résultats.

Aix Marseille :fleche: 2 juillet à partir de 16 heures.
Besancon :fleche: 18 juin à partir de 14h.
Corse :fleche: 2 juillet à partir de 16 heures.
Grenoble :fleche: le 30 juin
Lille :fleche: le 26 juin à 17h
Lyon :fleche: 16
Nancy-metz :fleche: 30 juin !
Paris - Créteil - Versailles :fleche: 10 juillet à partir de 10 heures
Polynésie :fleche: le 2 juillet à partir de 16 heures.
reims :fleche: le 4 juillet vers 18h.
Toulouse :fleche: le 25 juin 2008 à partir de 17 heures


Lorsque vous aurez les vôtres, pensez à les faire passer.
 

butter

New Member
10 juillet pour Paris- Créteil- Versailles à partir de 10 heures
 

Nanou.m

New Member
Bonjour

J'ai une question concernant les résultats sur le net. Les résultats du BTS AD pour Creteil seront affichés le 10 juillet à 10h a la maison des examens.

Les resultats sur le net seront ils diffusés en meme temps ou yaura t il un delai ?

Merci de vos réponses
 

patrice084

Best Member
Nanou.m link=topic=77650.msg884309#msg884309 date=1208278277 a dit:
J'ai une question concernant les résultats sur le net. Les résultats du BTS AD pour Creteil seront affichés le 10 juillet à 10h a la maison des examens.

Cela dépend des académies, mais en principe c'est quasiment en simultané, voire un peu avant sur Internet.
 

butter

New Member
Patrice à raison, l'an dernier j'ai eu accès aux résultats sur internet le matin, alors que les résultats étaient à 16h. Mais c'est souvent sur des sites payants.
 

babachetet

New Member
j'ai aussi une question
quand on va voir si on a eu le bts, est ce que c'est comme au bac, on a les notes?

Sinon ou a t-on ces notes? sur le net?
 

maydouce

Best Member
babachetet link=topic=77650.msg895754#msg895754 date=1209471949 a dit:
j'ai aussi une question
quand on va voir si on a eu le bts, est ce que c'est comme au bac, on a les notes?

Sinon ou a t-on ces notes? sur le net?

cela dépend des académies, certaines le donnent sur le net, d'autres les envoient que par courrier, tu les recois 2-3 jours après la publication des résultats.
 

Haley07

New Member
merci Patrice je n'avais pas mes dates pour l'academie de Grenoble mais quelle bonne nouvelle de savoir que c'est le 30 juin

ps: les resultats sur le net de l'academie sont ils avant ceux affichés dans notre etablissement?
 

patrice084

Best Member
Haley07 link=topic=77650.msg895815#msg895815 date=1209477412 a dit:
ps: les resultats sur le net de l'academie sont ils avant ceux affichés dans notre etablissement?

Vous avez la réponse 3 ou 4 messages au dessus de celui-ci. C'est simultané ou un peu avant sur Internet.
 

Haley07

New Member
Patrice084 link=topic=77650.msg896073#msg896073 date=1209493373 a dit:
Vous avez la réponse 3 ou 4 messages au dessus de celui-ci. C'est simultané ou un peu avant sur Internet.

j'ai vu apres d'avoir posté mon message :smile:
 

rocksane

New Member
comment sa se fait que paris soit si tard, je trouve ca un peu injuste pour ceux qui auront les résultats et les autres qui devront attendre, ya quand meme un sacré écart !
 

maydouce

Best Member
rocksane link=topic=77650.msg900678#msg900678 date=1209985384 a dit:
comment sa se fait que paris soit si tard, je trouve ca un peu injuste pour ceux qui auront les résultats et les autres qui devront attendre, ya quand meme un sacré écart !

parce que beaucoup plus de candidats...
 

flodu31

New Member
Laurenne link=topic=77650.msg900721#msg900721 date=1209988188 a dit:
comment connaissez vous la date de vos résultats?

ce n'est pas ecrit sur ma convocation.

Merci


L'académie à laquelle tu es rattachée a dû t'envoyer une " circulaire académique d'organisation des épreuves du BTS AD Session 2008"

Dans cette circulaire tu y trouve entre autre la date des épreuves écrites, l'organisation des épreuves écrites et orales, les dates auxquelles remettre tes dossiers, et la date à laquelle les résultats seront communiqués.
 

Laurenne

New Member
ha non rien de tout cela. On a reçus nos convocations par notre prof au lycée. mais aucune indication de la date des résultats, elle nous a rien dit.

peut être qu'il faut que j'appelle l'académie ou le rectorat?
 

Ca peut vous intéresser