De quelle origine êtes vous? :D

ilgott

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Il me semble que la publicité est interdite...alors la savoie c'est bien deux minutes! :mad:
Heu...Vous connaissez un ptit resto qui fait une bonne tartiflette dans l'coin? :wink2:
 

Mlle G

Best Member
De quel origine êtes vous? :D

ilgott link=topic=11925.msg105946#msg105946 date=1137083956 a dit:
Heu...Vous connaissez un ptit resto qui fait une bonne tartiflette dans l'coin? :wink2:

Ouèp, chez papa et maman!  :laugh:
 

AMEL

New Member
De quel origine êtes vous? :D

et moi marocaine

les spécialités:
les couscous
les tagines
les pastillas
les gateaux marocains
le thé à la menthe
la soupe marocaine harira
 

melb232

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Ma mère est italienne-algérienne: En fait ses 2 parents étaient Italiens, ils sont allés habiter en algérie, et ma mère est née là-bas... pendant la guerre... qu'elle a fuie... Puis en france elle a rencontré mon père,ils ont concu mon frère qui est né en Italie (avant le terme... ils étaient en voyage..)
Après ba ca a été mon tour, mais moi je suis née en algérie (avant le terme aussi, mai la, ils étaient pas en voyage ils étaien à un enterrement!!!!)
J'espère que vous avez suivi...Mais que de mélange dites moi.... :chessy:
 
M

Maxou78

Guest
De quel origine êtes vous? :D

Je suis d'origine algérienne! Mon père est français ma mère algérienne et je vis en région parisienne! :cool:
 

inkoo

Best Member
De quel origine êtes vous? :D

Nan, là tu es de mauvaise foi et de mauvaise humeur, ce post peut être très inéressant si les gens décrivent leur pays ou région d'origine, tu peux apprendre plein de choses...
 

lolye95

New Member
De quel origine êtes vous? :D

inkoo link=topic=11925.msg106092#msg106092 date=1137090048 a dit:
Nan, là tu es de mauvaise foi et de mauvaise humeur, ce post peut être très inéressant si les gens décrivent leur pays ou région d'origine, tu peux apprendre plein de choses...

bah voila je suis pas de mauvaise fois je voulais juste avoir la reponse que tu as donné mais arreter de me faire passer pour un boureau c'est pas possible la
 

Mlle G

Best Member
De quel origine êtes vous? :D

Arrêtez de poluer tous les posts.
:fleche: Stop, on recentre, parlez de vos origines et de vos régions.
 

lolye95

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Mlle G link=topic=11925.msg106097#msg106097 date=1137090135 a dit:
Arrêtez de poluer tous les posts.
:fleche: Stop, on recentre, parlez de vos origines et de vos régions.

je polue pas je pose une question sur le poste rooooo
 

runaway

New Member
De quel origine êtes vous? :D

D'origine italienne (de Rome) :wub et bretonne (de Rennes) :closedeyes: Sacré caractère :wink2:
 

sarah75

New Member
De quel origine êtes vous? :D

Salut à toutes et à tous!
Il m'a l'air intéressant ce post  :smile: alors pour ma part je suis égyptienne du côté de mon père :wub et irakienne du côté de ma mère  :wub
Côté spécialités, les deux pays ont à peu près les mêmes spécialités culinaires et côté langues aussi! Je ne suis jamais allée en Irak mais chaque année je pars en Egypte :wub :wub :wub :wub
Voili voilà!
Bisous
Sarah
 

Ca peut vous intéresser