DEES

bobinette

New Member
Voila je sais trés bien dipome non reconnnu, etc ...
Mais j'ai essye les licenses je n'ai pas ete retenue, aprés j'ai commencé une année en alternance pour un autre diplome non reconnue et la la cata formation nul, niveau meme pas bts .. Et en entreprise je ne faais rien de bien interressant enfin quand j'ai quelque chose à faire !
Je pense arreter mais je ne veux pas foutre en l'air mon année j'ai donc pensé a dees ma ou com à distance et travailler à côté.
J'aimerais avoir des temoignages de personne ayant eu le dees et surtout qu'es ce qu 'il ont reussi a trouver comme travail.
Merci
 

bobinette

New Member
Alors iup déjà demandé ... Et pas de place. Je commence par etre despérée ! Jai 23 ans je sais que pas grand chose mais je ne pas attendre 3 ans pour avoir une place. ..
Il doit bien y avoir des gens sur ce forum qui ont préparés un dees en marketing ou communication qui pourrait me dire ou ils en sont aujourd'hui...

Mais merci de ta réponse
 

apfel

New Member
bobinette link=topic=78843.msg889271#msg889271 date=1208788091 a dit:
Alors iup déjà demandé ... Et pas de place. Je commence par etre despérée ! Jai 23 ans je sais que pas grand chose mais je ne pas attendre 3 ans pour avoir une place. ..
Il doit bien y avoir des gens sur ce forum qui ont préparés un dees en marketing ou communication qui pourrait me dire ou ils en sont aujourd'hui...

Mais merci de ta réponse

Vu ton niveau en français, bobinette, et ton niveau tout court (...), je te suggère tout simplement le .......... mariage !!! et avoir des enfants, t'y as pensé ?
Cà t'occupera et t'évitera de faire une connerie en préparant un DEES .
 

bobinette

New Member
Je n'ai même pas à me justifier devant un comportement aussi puérile ....
C'est un forum d'entraide ici et non une plate forme de joute verbale..
Qui est tu pour me juger ainsi, sans même me connaître.
A voire ton comportement, je me dis que tu n'iras pas trés loin ni sur ce forum , ni dans la vie.


Va te faire voir ailleurs.....
 

titetitounette

New Member
bobinette link=topic=78843.msg891973#msg891973 date=1209040571 a dit:
Je n'ai même pas à me justifier devant un comportement aussi puérile ....
C'est un forum d'entraide ici et non une plate forme de joute verbale..
Qui est tu pour me juger ainsi, sans même me connaître.
A voire ton comportement, je me dis que tu n'iras pas trés loin ni sur ce forum , ni dans la vie.


Va te faire voir ailleurs.....
+10 :mad:
 

Ca peut vous intéresser