deesrh, école privée... aidez moi...

dissma

New Member
Bon je fais un topo de mon parcours...

BTS Action co que je n'ai pas eu en 2005.... Actuellement en contrat de travail au Mexique, jusqu'en Mai...

Je souhaites me re-orienter vers les RH, mais sans le BTS c'est la merde... Que dois je faire...

Entrer en DEESRH, sachant que la plupart du forum estime que c'est un diplome qui ne vaut rien...pas reconnue niveau entreprise....

Payer une école á 5000 ¤, comme sup'rh.... ( interressant ou non ? )

bref, si vous avez des pistes.. je suis prenante...

Car je suis perdue, perdue, perdue.....

Gracias....
 

matador v

New Member
tu travaille ou au mexique?est-ce que sa paie bien?tu fais quoi mon boulot?tu as trouvé comment?je possede deja une experience labas jai fais plusieurs stages et depuis je suis interessé pour y aller peut-tu m'informer?merci
 

dissma

New Member
J'ai recue une bourse de l'UE dans le cadre d'un projet social... Sinon ici pour trouver un bon boulot, faut déjá avoir au moins un niveau bac+4, parlez bien l'espagnol, l'anglais, ensuite tout depend de ce que tu recherches.... Si tu pars en expatrié tu touches bien, après ici un bon salaire commence á partir de 17000 pesos, ce qui fait en Euros environ 1300 ¤, mais ici avec ce salaire tu vis mega bien...

Tu peux facilement avoir une vie de prince avec 1300 ¤, em fait tou depend oú tu vis..

Au d.f, avec 15000 pesos par mois sa peut le faire pour commencer, car il ne faut pas oublier les prix des loyers..

Moi je vis a cuernavaca, les loyers sont plus bas, et les salaires aussi...

Mais tout depend de quel type de boulot tu recherches, dans quel entreprise, dans quel ville....

Voilá, tu ne m'a pas aider mais avec plaisir sije peux encore t'aider... A +
 

barth347

New Member
Suis a sup'rh cette année
C'est une ecole moyenne mais avec des cours interessants.
Faut savoir que le cursus se fait en alternance alors les 5000 euros c pas toi qui les paye à la base.
Au pire tu paieras 1500 euros si tu trouves un stage au lieu d'un contrat pro (bourse d'etude de 3500 euros obligatoire pour les cnventions de stage).
Faut pas oublier que le diplome bac+4 est certifié niveau II.
Ca a un prix malheureusement .
 

barth347

New Member
Au niveau organisationnel, ca reste artisanale . Heureusement, les cours sont bien, les intervenants qualifié. C'est une bonne formation RH. Mais ca reste une cécole privée .