Demande autorisation d'absence

jujju85

New Member
Salut,

Alors, je bosse en camping. Au début de mon contrat, j'avais dit que je ne pourrai pas bosser en septembre la semaine mais uniquement le week end.
Le gérant du camping m'a envoyé par mail mon planning et m'a mis à bosser quelques jours de la semaine en septembre et m'a joins une lettre en pièce jointe en me disant que ces jours ci (de la semaine) ne seront pas à faire mais qu'il faut que je lui fasse une lettre de demande d'abcence. Ce que j'ai fait, je lui ai mis il y a 2-3 mois dans son casier, et depuis je n'ai pas eu de nouvelles. Or ma responsable (qui n'est pas le gérant et qui ne s'occupe pas des planning m'a dit que je bossait la semaine, je lui ai dit que non car c'était prévu comme ça avec le gérant dès le début, elle paraissait surprise). N'ayant pas eu de nouvelles du gérant après réception de la lettre (il m'a jamais dit qu'il l'avait reçu mais je l'avais mise avec mon contrat de travail donc je sais qu'il l'a eu puisqu'il n'a jamais réclamé mon contrat de travail), je ne sais pas s'il faut que je m'en tienne au mail ou pas, c'est à dire ne pas bosser ces jours, puisque je n'ai pas eu de réponse de sa part écrite? Sachant, que je ne peux pas demander au gérant si c'est toujours ok puisqu'il est en vacances pour un mois. Que me conseillez vous de faire?
Je ne sais pas si c'est très clair, car c'est dur à expliquer.
 

maeva31

New Member
Pour moi c'est bon tu ne bosses pas vu que tu as tout remplis pour cela ... montre une copie du document à ta responsable ...
 

Ca peut vous intéresser