demande conseil de bouquin et je suis un peu démotivé !!!

sheras

New Member
salut à toutes et à tous
voila je suis en 2éme année de bts ad en alternance et j'aurai aimé avoir des conseils de bouquins pour pouvoir bosser car aucun de mes profs nous a conseillé par rappport à ça et vu mon niveau j'en aurai besoin !!!
en plus je suis un peu démotivé et les cours commencent à me souler !!!!
en plus je sais que la société pour qui je bosse ne me garderas pa !!! j'ai les boules !!! mais bon l'important pour moi est d'avoir mon bts car c'est la seule chance qui me reste pour pouvoir continuer dans ce que je veux faire .
Je suis un peu pessimiste car niveau organisation c'est vraiment zéro .
SHERAS
 

Lapida

New Member
salut shera, moi j'sui tt nouvelle je commence à peine ma première année mais mes profs nous ont parler de bouquin (dont certain valable pour les 2eme année) mais regarde bien sur les sites Hachette ils font des truk pas mal, mais le truk c'est qu'il ne faut pas que tu cherches mot pour mot BTS MUC ou un truc du style, c'est ce que je fesait avant mais je ne trouvait rien en fait cherche dans BTS TERTIAIRE c'est les m^mes truks,....voila j'espere t'avoir aider :wink:
 
salut,

En ce qui concerne mes matières j'aime bien toute la collection Nathan Technique, l'Assistant en BTS, qui est bien complet, tu trouvera des entrainements à l'étude de cas, Communication et prépaartion à l'épreuve des PTP (avec un super Cd de modes opératoires) et Gestion et organisation, qui est particulièrement bien fait (mise en situation cours, excercices et mini -étude de cas)

Je conseille aussi les Plein Pot pour les actions ....
Fontaine Picard fait aussi des supports intérréssants, il y a une pochette Gestion Organisation très bien faite

Bon courage :wink:
 

Ca peut vous intéresser