Demande de fiches.

paulinne

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en seconde année de BTS et je suis très en retard dans mes fiches de culture pro. J'envisage de faire un sujet sur la plaçement produit au cinéma. Quelqu'un pourrait-il me passer ses fiches ? Ou m'aider ?

Merci beaucoup.


Paulinne.
 

paulinne

New Member
Ok merci beaucoup déja je vais regarder ça. C'est surtout niveau problématique, mais je vais d'abord regarder les liens.
Merci. =)
 
P

profilsupprime19

Guest
on vous guidera pour la problématique : un fil conducteur sur "trop de placement tue le placement" peut être une idée ... :wink2:
 
C

clem85

Guest
Moi j'avais fait un thème sur le placement de produit dans les loisirs culturels, avec une fiche sur le cinéma, une autre sur les jeux vidéo et la dernière sur les romans. Et ce fut très apprécié ! :smile:
C'était un peu plus original que le thème habituel du placement de produit au cinéma (dont on a vite fait le tour...) !
 

kevain

New Member
Clem je planche aussi sur le meme thème que toi, je métai fixé le placement produit au cinéma mais il
est vrai que l'on en fait vite le tour, le probleme est de trouvé une bonne problématique pour pouvoir
enchainer sur les trois sous partie qui me concernant sont : le cinéma, les jeux vidéos et les séries TV

Pourrais tu me dire quelle était ta problématique ?

Concerant les sources, il y en a pas mal sur le net il y a aussi le livre de jean marc lehu " la publicité est dans le
film"
 
C

clem85

Guest
Ma problématique, c'était un truc style "Quel intérêt ont les annonceurs à communiquer au travers des films, des jeux vidéo et des romans ? Cela comporte t'il des risques ?"
Mais je sais pas trop si elle est bonne...
 

Ca peut vous intéresser