demande d'info sur le bts AG

romanticsaloon

New Member
Ou puis je demander des renseignement pour le bts assistant de gestion pme pmi ? en gros j'ai des questions pour des etudiants de ce bts car je suis parti pour le faire mais j'ai 2 ou 3 kestion avant de vrement me lancer! je sais ke tu le fais en alternance, mais j'ai posté sur le forum bts en alternance mais apperement c mort la ba et ici je sais k c interdit.

Ossi , pk est t'il interdit de dire aider moi dans un titre?o contraire les gens comprennent bien ke c kelk'un qui a besoind'aide! parceque avec toutes ces restrictions j'ai l'impression ke pour kelk'un comme moi il est impossible d'etre aide ou informer .

merci de comprendre.
 

Aurelstuck

New Member
Si tu veux on ne met pas "Aidez moi svp" ou "a l aide"
Car ce n est pas clair et surtout tout le monde le mettrai
Alors perso 150 "A l aide" par jour me soulerai
et puis si tu met un titre explicite seul les personnes connaissant le sujet iront voir :mrgreen: :mrgreen:
 
Bonjour,

Pour les questions relatives aux bts il y a un forum spécifiques: demande d'info sur les bts. Tu peux poster la.

Aurélien a bien résumé pr l'interdiction du "aidez moi". Et puis ca fait vraiment desespéré d'avoir un titre "HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!" :twisted: C'est un forum d'entraide, donc on sait que si tu postes, c'est que tu as besoin d'aide ou de conseil, inutile de le préciser dans le titre :wink:

J'édite ton titre, pour que l'on sache vraiment de quoi tu veux parler. J'attend ce soir pour le déplacer dans le bon forum, pour que plus de membres puissent le lire.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. :wink:
 

Ca peut vous intéresser